Faut-il porter une Apple Watch et une montre classique comme Soulja Boy ?

Ecrit par

Soulja Boy a pris la fâcheuse habitude de porter deux montres, une Apple Watch et une montre classique. Faut-il s'inspirer du style de celui qui s'est clashé avec Chris Brown ? 

Soulja Boy fait partie de ces rappeurs qui sont adeptes de, bijoux et autres fantaisies bling-bling. Un exemple ? Il y en a des centaines sur son compte Instagram. Mais ce qui nous a vraiment bluffé à la rédaction c'est voir que Soulja Boy porte deux montres, une à chaque poignet. Pourquoi ? Il semblerait que l'artiste qui est actuellement en clash avec Chris Brown n'ait jamais choisi son camp. Entre l'Apple Watch et la montre traditionnelle, il n'a jamais fait son choix. A chacune de ses sorties, il porte une montre à chaque bras, c'est comme ça ! Faut-il adopter cette tendance ? meltyStyle vous donne son avis.

Fuck a nigga, I had to get it on my own #SODMG #SouljaBoy Gang????????

Une photo publiée par Soulja Boy (@souljaboy) le

Dernièrement, on vous conseillait de shopper à tout prix le blouson en denim d'Ademo de PNL mais, cette fois, notre avis est plus mitigé. Nous ne voudrions pas que vous subissiez diverses moqueries au collège ou au lycée. Tout cela va très bien à Soulja Boy. En revanche, nous, on aurait donné l'impression de vivre en marge de la société. Si vous voulez quand même porter deux montres en même temps, un bracelet spécial peut vous le permettre ? Dans tous les cas, une station de recharge qui transforme l'Apple Watch en Macintosh vintage reste plus intéressante.