FC Barcelone : Audi, la voiture de fonction de Digne et Umtiti

Ecrit par

Les deux nouveaux joueurs du FC Barcelone, Lucas Digne et Samuel Umtiti ont été présentés cette semaine à la presse. Les jeunes internationaux français ne sont pas repartis à pied mais au bord de leur Audi de fonction.

Après la finale de l'Euro 2016 disputée par la France et perdue malheureusement face au Portugal (0-1 après prolongations) le 10 juillet dernier, les joueurs de Didier Deschamps ont pu prendre un repos bien mérité. Tous ? Non quelques irréductibles ont dû répondre aux sirènes du marché des transferts. C'est le cas du latéral gauche Lucas Digne et du défenseur central Samuel Umtiti. Nouveaux joueurs du FC Barcelone, les dirigeants du club catalan les ont fait paraphé leur contrat cette semaine. A cela, il faut ajouter la présentation à la presse au Camp Nou. Pour l'occasion, Digne et Umtiti ont pu porter devant les caméras de la chaine officielle du club, le maillot 2016-2017 du FC Barcelone, effectuer deux-trois jongles et surtout monter dans leur Audi qui leur servira de voiture de fonction durant leur passage en Catalogne.

FC Barcelone : Audi, la voiture de fonction de Digne et Umtiti
FC Barcelone : Audi, la voiture de fonction de Digne et Umtiti

Ainsi, comme vous pouvez le constater ci-dessus, Lucas Digne a opté pour la sportive Audi TT Coupé tandis que l'ancien Lyonnais Samuel Umtiti a choisi l'Audi A6 dans sa version Allroad quattro. Deux modèles intéressants et surtout tout confort offrant différents styles de conduite. Bien entendu, il s'agit de voitures de fonction donc rien n'empêche aux deux défenseurs de s'offrir un autre bolide d'une gamme au dessus comme Cristiano Ronaldo et sa dernière Bugatti Veyron par exemple. Gageons que la solidité de ces Audi se ressentira dans les pieds de Digne et Umtiti lorsqu'il s'agira de défendre en Liga. Le championnat d'Espagne de football reprend ses droits le 21 août pour le FC Barcelone au Camp Nou face au Betis Séville.

Source : Barça TV