FC Barcelone : Des fuites sur les maillots extérieur et Third 2017-2018

Ecrit par

Nike devrait apporter des modifications aux maillots extérieur et Third du FC Barcelone pour la saison 2017-2018. Voyons ce que la marque au swoosh a en réserve pour les Catalans.

Le FC Barcelone va longtemps maudire Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid. D'une tête rageuse à la 89ème minute, l'international Espagnol a égalisé lors du Clasico qui tendait les bras pourtant aux Catalans. Score final 1-1 et surtout une avance confortable de six points pour le Real leader sur son dauphin barcelonnais. Place à la Ligue des Champions désormais pour les Blaugranas qui se souviendront de leurs parcours victorieux dans la compétition européenne, notamment celui de 2010-2011. Nike, équipementier du club, devrait s'inspirer de cette saison pour concevoir le prochain maillot extérieur du FC Barcelone qui arborera un nouveau sponsor en 2017-2018. La marque au swoosh ayant également des plans pour la future troisième tenue du Barça.

FC Barcelone : Des fuites sur les maillots extérieur et Third 2017-2018 - photo
FC Barcelone : Des fuites sur les maillots extérieur et Third 2017-2018 - photo
FC Barcelone : Des fuites sur les maillots extérieur et Third 2017-2018 - photo

Pour l'extérieur, le maillot selon FootyHeadlines, devrait retrouver la couleur bleue ciel des tenues extérieures 2010-2011 et 1995-1996 du FC Barcelone. Des parties blaugranas (bleu et grenat) rappelant les teintes traditionnels du club catalan devraient être incorporées afin de conserver les couleurs principales. Côté maillot Third, la majeure partie de la tenue serait de couleur grenat avec un logo Nike peint en jaune. En termes de design, nous n'avons pas encore d'informations supplémentaires sur la manière dont seront conçus ces maillots. Rayures, bandes fines, bandes larges, verticales ou horizontales ? Le champ des possibles est encore très large. En attendant de premières esquisses des tenues extérieures et Third du Barça, revivez le Clasico FC Barcelone-Real Madrid de la plus belle copine de joueurs.

Source : footyheadlines.com