FC Barcelone : Le club aurait enfin trouvé un sponsor pour son maillot

Ecrit par

Jusqu'ici, le nouveau maillot du FC Barcelone était dénué de sponsor. Mais le club catalan serait finalement tombé d'accord avec Amazon, d'après la radio RAC1.

Le mois dernier, le FC Barcelone a présenté son maillot domicile pour la saison 2016-2017. On a découvert une tunique avec des rayures verticales, en hommage au Barça des années 90, mais surtout vierge de sponsor. Jusqu'ici, le champion de Liga n'avait en effet trouvé d'accord avec aucune entreprise... Mais il se pourrait que les choses se soient enfin décantées. D'après la radio catalane RAC1, Amazon pourrait devenir le nouveau sponsor maillot du FC Barcelone. Le partenariat devrait être annoncé dans les deux semaines à venir. On vous laisse découvrir ce que cela pourrait donner sur la tenue domicile de Lionel Messi et ses coéquipiers.

FC Barcelone : Le club aurait enfin trouvé un sponsor pour son maillot
FC Barcelone : Le club aurait enfin trouvé un sponsor pour son maillot

Après des semaines de suspense, c'est finalement Amazon qui aurait convaincu le FC Barcelone. Toujours d'après RAC1, l'accord devrait être officialisé avant la rencontre amicale contre le Celtic FC qui aura lieu le samedi 30 juillet. La radio indique également qu'Amazon et Qatar Airways restent les seules options valables étant donné que Rakuten s'est désolidarisé du projet. Cependant, le montant proposé par l'entreprise américaine serait encore loin de ce que demandait le président Josep Maria Bartomeu. On pourrait donc avoir une surprise et finalement voir Qatar Airways apparaître sur le nouveau maillot des Blaugrana. En attendant, (re)découvrez les fuites de leur nouvelle tunique extérieure. Qu'en pensez-vous ?

Source : Footyheadlines