FC Barcelone : Le maillot 2017-2018 fuite sur le net

Le design du maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone fuite sur le net
Ecrit par

Le maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone fait parler de lui par le biais de son design qui fuite sur le net. Les Catalans doivent s'attendre à du changement.

Le FC Barcelone a l'occasion de réduire quelque peu son écart avec son rival le Real Madrid - occupé par la Coupe du Monde des Clubs cette semaine - dans le championnat espagnol. Les coéquipiers de Lionel Messi ont en ce 18 décembre un match capital à jouer avec la réception de l'Espanyol Barcelone au Camp Nou. Un derby important qui aura plusieurs enjeux : la suprématie catalane et la course au titre. Par conséquent, il y a de fortes chances pour que nous assistions à une grande partie. Dans les bureaux du Barça, les dirigeants ont plusieurs dossiers à traiter concernant le merchandising. Le premier concernant le sponsor maillot du FC Barcelone a été réglé. Pour les tenues 2017-2018, les discussions se poursuivent avec Nike. Toutefois, le design du maillot domicile a fuité ces derniers jours et quelques changements sont à prévoir.

FC Barcelone : Le maillot 2017-2018 fuite sur le net

Après les fuites sur les maillots extérieur et Third, le FC Barcelone a prévu un maillot domicile avec des bandes irrégulières blaugranas contrastant avec celles de cette saison, comme vous pouvez le voir ci-dessus à travers la réalisation du journal Mundo Deportivo. Tantôt fines, tantôt larges, les bandes occupent toute la partie centrale du maillot au recto. Pour le verso, rien n'est dit pour le moment mais nous pouvons penser que le design sera repris à l'identique. Le reste de la tenue reste dans la classique. Il faudra patienter encore quelques mois avant que Nike et le FC Barcelone ne communique sur les maillots de la saison prochaine mais cet aperçu nous en dit plus sur l'avenir textile du club catalan.

Source : mundodeportivo.com, footyheadlines.com - Crédit : Mundo Deportivo, FootyHeadlines