FC Barcelone : Le maillot domicile 2017/2018 est officiel !

Ecrit par

Le nouveau maillot domicile du FC Barcelone vient d'être officialisé. Nouveau sponsor, rayures revisitées... Les Blaugrana vont avoir le style au Camp Nou !

Il y a exactement une semaine, Nike dévoilait le maillot domicile du Paris Saint-Germain pour la saison 2017/2018. On découvrait une tunique très moderne, parcourue d'une fine bande rouge composée de chevrons et dotée de manches Aeroswift colorées. Mais la tenue du PSG n'est pas la seule que l'équipementier américain ait conçue... Il s'est également occupé de celle du Barça, qu'il a officialisée ce lundi 29 mai. Alors que Neymar & ses coéquipiers viennent de remporter la Coupe du Roi, on sait maintenant ce qu'ils auront sur le dos au Camp Nou la prochaine saison. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir le maillot en question.

Le nouveau maillot domicile du FC Barcelone présente une dominante bleu foncé, avec des rayures rouges verticales sur le devant. Mais ces rayures sont différentes de celles qui ornaient le maillot de cette année, puisqu'elles sont plus nombreuses, qu'elles s'affinent vers l'extérieur, et qu'elles sont légèrement décolorées. Le résultat est stylé, il faut l'avouer ! Mais la principale nouveauté de cette tunique, c'est la présence du nouveau sponsor des Blaugrana... Il s'agit de Rakuten, une entreprise japonaise dont le nom est affiché en blanc sur le devant. Le maillot comprend également le drapeau catalan au niveau du col, ainsi que des inscriptions telles que "Força" ou "Barça" à l'intérieur. En attendant de pouvoir le shopper – il sera commercialisé le 1er juillet – découvre à quoi pourrait ressembler le troisième maillot de Manchester United. Tu kiffes le nouveau maillot du Barça ?

Source : footyheadlines.com