FC Barcelone : Le troisième maillot des Blaugrana a été officialisé

Ecrit par

Le troisième maillot du FC Barcelone a (enfin) été dévoilé. Bleu turquoise, il est parsemé de rayures horizontales plus foncées.

Ce soir, le FC Barcelone disputera son deuxième match de Ligue des Champions. Après un succès éclatant contre le Celtic le 13 septembre dernier (7-0), les Blaugrana sont bien décidés à réitérer contre Mönchengladbach – et ils devraient y arriver sans trop de problème. Pour l'occasion, Neymar et ses coéquipiers porteront peut-être un maillot que l'on ne les a pas vu revêtir jusqu'à maintenant. Hier (mardi), Nike a en effet dévoilé le troisième maillot du Barça, plusieurs mois après avoir commercialisé ses tenues domicile et extérieure. Comme les fuites donnaient à le penser, ce maillot Third est bleu turquoise, une couleur déjà utilisée par le club dans les années 90. On vous laisse le découvrir sur les photos ci-dessous.

Après plusieurs semaines d'attente, les supporters du Barça sont comblés... Ils connaissent enfin la troisième tenue de leur club préféré. Comme vous pouvez le constater, le maillot présente plusieurs nuances de bleu turquoise – on part du plus foncé en haut pour arriver au plus clair. Le devant est parsemé de rayures horizontales, sur lesquelles figure le sponsor "Qatar Airways". Le short et les chaussettes, encore plus clairs dans une logique de dégradé, viennent compléter la tenue qui sera commercialisée le 1er novembre (on a encore le temps ! ). A défaut de pouvoir vous procurer le troisième maillot des Blaugrana, vous pouvez acheter celui du PSG qui sera ce soir opposé à Ludogorets. Vous validez la tenue Third du Barça ?

Source : footyheadlines, eurosport