FC Barcelone, PSG, OM, OL : Tous les maillots à moins de 60 euros !

Ecrit par

Decathlon propose d'excellentes promotions sur les maillots de foot. Les supporters du PSG, de l'OL, de l'OM et du Barça vont kiffer.

Avant le match LOSC-PSG, proposé en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1, meltyStyle vous confiait que le maillot extérieur de Cavani et ses coéquipiers était en promo sur le site Decathlon. Encore aujourd'hui (jeudi 10 novembre), il est proposé à 59,99 euros au lieu de 84,99 euros. Mais la tunique du PSG n'est pas la seule que vous pouvez shopper avec une telle réduction. C'est également le cas de celle de l'Olympique de Marseille, de l'Olympique Lyonnais, et même du FC Barcelone. A ce prix-là, ce serait dommage de vous priver de supporter votre équipe préférée, vous ne croyez pas ?

FC Barcelone, PSG, OM, OL : Tous les maillots à moins de 60 euros ! - photo
FC Barcelone, PSG, OM, OL : Tous les maillots à moins de 60 euros ! - photo
FC Barcelone, PSG, OM, OL : Tous les maillots à moins de 60 euros ! - photo

Si le FC Barcelone vous fait vibrer, et que vous rêvez de porter le maillot de Leo Messi & co, c'est le moment d'en profiter. Le maillot domicile des Blaugrana est vendu au prix de 59,99 euros sur le site de Decathlon. En plus, toutes les tailles du S au XL sont dispos. Le maillot domicile de l'OM est proposé au même prix, mais la taille S est en rupture de stock. Quant au maillot domicile de l'OL, vous pouvez uniquement le shopper en taille XL. Soyez patients, les stocks seront probablement réapprovisionnés bientôt. En tout cas, à la rédac', on valide les prix pratiqués par Decathlon. Être supporters, ça ne coûte plus si cher. Intéressés par ce bon plan ?