FC Barcelone : Qatar Airways, sponsor du maillot catalan pour la saison 2016/2017

Ecrit par

Après de longues négociations, le FC Barcelone a prolongé son contrat de sponsoring avec le Qatar Airways. Les nouveaux maillots du club catalan ne seront donc pas vierges.

Du neuf avec du vieux. C'est ainsi que la saison 2016/2017 du FC Barcelone devrait commencer. Bon, on ne connait pas tous les transferts du club catalan mais niveau maillot,il n'y aura finalement pas de grands changements en matière de sponsor pour le Barça. C'est ce qu'a confirmé le club dans lequel évolue Neymar dans un communiqué de presse. "Qatar Airways nous a aidé à faire un plus grand Barça au cours des dernières années. Les succès qui ont accompagné le club sont en partie de leur fait. C’est un plaisir de travailler ensemble pour une saison et on espère continuer dans la même lignée que les années précédentes", peut-on notamment y lire. Sans plus attendre, découvrez les nouveaux maillots du Barça et les détails du nouveau contrat avec le Qatar Airways.

FC Barcelone : Qatar Airways, sponsor du maillot catalan pour la saison 2016/2017

Mais les très (très) longues négociations entre le FC Barcelone et les différentes marques qui ont voulu s'afficher sur le maillot catalan n'ont pas abouti à grand-chose. En effet, le Barça a fini par renouveler son contrat avec le Qatar Airways dans les mêmes conditions que le contrat actuelle, soit pour la modique somme de 35 millions d'euros. Heureusement pour le club blaugrana, Nike a cassé la tirelire pour le maillot catalan. Et désormais,la tunique Nike du Barça est l'une des plus chères au monde. Une chose est sûre, les rayures verticales sur le maillot feront plaisir aux nostalgiques. Que pensez-vous du "retour" de Qatar Airways ?

Source : FC Barcelone