FC Barcelone : Un maillot 2016/2017 sans sponsor ?

Ecrit par

Alors que son contrat de sponsoring avec Qatar Airways se termine à la fin de cette saison, le FC Barcelone va remettre au goût du jour son fameux maillot vierge...

En cette fin de saison, le futur maillot du FC Barcelone est au cœur de tous les débats. A l'heure où ces lignes sont écrites, le club blaugrana n'a pas encore annoncé officiellement son futur sponsor. En contrepartie, nous avons eu droit à plusieurs fuites pour nous faire une opinion sur la future tunique de la bande à Messi. Mais bon, le maillot officiel se fait toujours attendre. Il faut dire que le Barça n'a eu que trois sponsors sur son maillot, durant toute l'histoire du club. Ce qui explique sans doute l'engouement autour de la tenue du meilleur club au monde de ces dix dernières années. Et selon les bruits qui courent, le fameux maillot vierge du FC Barcelone pourrait faire son grand retour pour la saison 2016/2017.

FC Barcelone : Un maillot 2016/2017 sans sponsor ?

D'après nos informations, plusieurs marques seraient intéressées par la succession de Qatar Airways en tant que sponsor du FC Barcelone. Pepsi fait les mains et les pieds pour apparaître sur le prochain maillot de la bande à Messi. Mais pour l'heure, aucun accord n’aurait encore été trouvé. Ce qui aurait poussé Nike, l'équipementier du Barça, a commencé la production de maillots vierges pour la saison 2016/2017. Selon le quotidien catalan Sport, cette tunique vierge sera confirmée dans les prochains jours. Un retour aux sources qui devrait faire le bonheur des fans du club catalan. Eh oui, le FC Barcelone est (vraiment) plus qu'un club !

Source : sport.es