Fekir et Lyon en blanc pour le troisième maillot de l'OL

Ecrit par

[Jean-Michel Aulas n’aime pas cet article]. Le nouveau maillot third de l’Olympique Lyonnais a fuité sur la toile. Sous quelle tunique Lacazette, Fekir et leurs coéquipiers évolueront ils cette année ?

Ce weekend, la Ligue 1 s’offre une trêve. Les matchs internationaux ont obligé les joueurs du championnat français à déserter les pelouses laissant ainsi un classement en suspens. A la 4ème journée c’est le PSG qui occupe la première place avec 12 points suivi par le Stade de Reims et le Stade Rennais. L’OL (qui a dévoilé son nouveau maillot) pour l’instant n’arrive que 5ème. Les hommes de Hubert Fournier, battus une seule fois par Rennes, doivent cependant faire face à une blessure de Lacazette. Le numéro 10 doit également digérer sa non sélection en équipe de France. Mais pendant qu’il se refait une santé, l’OL peut compter sur Nabil Fekir qui régale depuis le début de la saison.

Fekir et Lyon en blanc pour le troisième maillot de l'OL

Mais pendant que certains s’offrent un peu de repos, le nouveau maillot third de l’OL vient de fuiter sur la toile. On découvre une tunique entièrement blanche flanquée des trois bandes or d’adidas. Seuls l’écusson du club, le nom du sponsor ainsi que le logo de la marque allemande viennent rehausser une tunique monochrome. Deux bandes rouges s’invitent également au bas de la vareuse. Ce maillot rejoint les deux autres de l'Olympique Lyonnais pour la saison 2015-2016.

Source : Footy Headlines