Femmes cougars : comment les repérer

Ecrit par

Ma voilà de retour pour une expertise haute en détails et pleine d'amour pour vous messieurs, hommes en recherche de cougars. Je vous propose cette fois des techniques pour détecter ces femmes cougars

Ah (soulagement) enfin un nouvel article sur les femmes cougars que nous aimons tant à meltyStyle. Après vous avoir confié les secrets de drague spécial femmes cougars et après mes indications sur comment devenir une proie mine de rien, je vous propose de découvrir comment repérer ces femmes. En effet, toutes les quadragénaires et quinquagénaires ne sont pas forcément des cougars, attention ! Ne jouez pas les cons en demandant à une femme mariée de monter dans votre voiture pour une partie de sexe sauvage ! C'est pour vous éviter ces erreurs et surtout après avoir consulté le registre de la police des mœurs que j'ai décidé d'écrire cet article.

Les techniques de repérages

L'eye-catching : rappelez vous de la technique de l'eye-catching qu'on vous avez appris à gérer, et bien pour les cougars, il existe des techniques similaires pour repérer si oui ou non, vous avez à faire à une cougar. Méfiez vous parce qu'il existe énormément de mamies qui vous fixe dans le bus et qui ne sont pas forcément des cougars, mais justes des seniors terrorisés par les jeunes hommes. Une femme cougar n'aura pas automatiquement le regard fixe, elle détournera voire évitera le regard. Avec insistance, vous réussirez à lui faire sortir ses griffes et donc à l'appâter pour peut être, finir par du sexe toute la nuit !

Le sous-titrage : une technique encore peu répandue et qui marche pourtant dans tous les pays de l'Europe de l'est. La méthode du sous-titrage est simple. Il faudra avoir des notions tout de même d'eye-catching pour lui attirer le regard. Ensuite, prévoyez toujours sur vous des pancartes blanches et un marqueur noir. Vous pensez apercevoir une cougar en face de vous dans le train ? Sortez votre pancarte et inscrivez-y "femme cougar ?". Deux possibilités, elle sourit et c'est dans la poche, ou elle ne comprends pas et fait la moue. Après tu peux essayer d'autres mots pour la faire rire comme "Aimes-tu la fellation ?". Et avec un peu de chance, ça finira en sexe fou dans le train (NDLR : conseil particulièrement efficace quand il marche, mais dangereux autrement, en user avec précaution).

La gazelle : cette technique est pour les plus courageux d'entre vous. Il s'agit de sortir nu dans la rue et de se pointer dans tous les lieus de cougars (à éviter cependant les écoles …). Une fois arrivé, mettez vous à courir. Petit détails, au préalable vous aurez marqué au marqueur noir dans votre dos : "Femmes cougars : chasse moi si tu peux !". Vous finirez vite par attirer une dizaine de femmes cougars. Ensuite la règle est simple, la dernière qui résiste à la course poursuite vous gagne ! Idéal en plus des conseils d'Hicham pour vous muscler les cuisses.

Le collier de préservatif goût steak : une technique moins évidente et plus compliquée à réaliser. Non pas pour l'action mais pour le côté logistique. En effet, il est de plus en plus difficile de trouver des préservatifs au goût steak. Il en reste quelques uns dans des boutiques spécialisées et autres sex-shops. Bon, une fois que vous avez tout le matos, c'est parti ! Faites en un collier et mettez-le autour du coup. En marchant dans la rue, vous verrez toutes les femmes cougars grogner, attirées par ce collier. Et voila, de quoi faire l'amour dans la rue !

Voici mais quelques techniques testées et approuvées. Je vous les conseille si vous n'êtes pas sûr de vous pour détecter une femme cougar. Avec ces techniques elles viendront à vous et vous n'aurez plus qu'à passer à l'action. Je vous conseille d'optez pour la boite Durex Play Sensation, les cougars adorent ça ! Et comme toujours protégez-vous pour ne pas voir apparaitre un bébé non désiré sur votre iPhone !


9 commentaires
  • Bien vu la description de la femme cougar : femmecougar.xyz !
  • Marre de rester seul le soir chez vous devant la télévision. Attrapez votre ordinateur et rendez-vous sur le site www.rencontrecougar. com. Celui-ci va changer votre vie pour de bon. Vous êtes à la recherche d’une femme mure et pleine d’expérience, vous êtes au bon endroit. Pour que vos fantasmes deviennent réalité prenez plaisir à vous inscrire. C’est le lieu pour rencontrer la femme idéale pour aboutir à la relation de votre choix.
  • RencontreFemmeCougar .com (http://www.rencontr efemmecougar.com/) est le dernier né des sites de cougars. Je le conseil pour ses graphisme sympa. Il y a aussi pas mal de membres en ligne et ils répondent :-). Je navigue souvent dans l'univers des cougars, je viendrais donc vous donner mes impressions sur l'évolution de ce phénomène.
  • Pour bien comprendre le phénomène d'Allocougar.co m (http://fr.allocouga r.com/), je vous invite à lire les articles du blog. On y trouve de nombreuses informations très intéressante qui permettent de mieux appréhender une relation avec une cougar.
  • Excuse moi mais tu dis un peu n'importe quoi pour le coup. La MILF, c'est concrètement "la maman" avec qui on aimerait coucher ! Donc une femme mère de famille sexy, c'est très raccourci mais c'est ainsi qu'on présente une MILF. Or, une femme cougar, c'est une femme d'un certaint âge qui est célibataire et qui cherche des relations sexuelles au premier abords mais pourquoi sentimentales avec de jeunes hommes ! Et sache que les pornos s'inspirent bien souvent de la réalité, ils n'inventent pas grand chose voire rien du tout. Va dire ça à Demi Moore !