Femmes Cougars : dangereuses ou pas

Au moins là tu sais à quoi t'attendre
Ecrit par

Les Cougars savent ce qu'elles veulent, fini le temps de l'insouciance, les jeunes mecs sont des proies potentielles. Alors que la MILF apparait comme le fantasme absolu, flirter avec une cougar est à double tranchant, meltyStyle t'en dit plus

Le fantasme de sortir avec une femme plus âgée est bien présent dans chaque pensée masculine, c'est indéniable. L'expérience allié au coté protecteur sont des atouts majeurs que possèdent les femmes d'âge murs. Nathan, notre cher rédacteur t'a déjà expliqué comment réussir à devenir une proie potentielle pour ses tigresses, car oui il faut tout de même rappeler que Cougar désigne au sens propre du mot "un puma", grand chat sauvage du Nord de l'Amérique. La femme de 40 ans apparait donc comme une prédatrice qui a faim de gibier post-adolescent, en gros un mec comme toi et moi (un Toy Boy comme on dit). Au contraire de la MILF type Demi Moore sur qui tu fantasme, la cougar inverse les rôles, en est-elle pour autant dangereuse ? meltyStyle essaye de te répondre.

Femmes Cougars : dangereuses ou pas

Tomber dans les filets d'une femme comme Monica Bellucci ne relève pas du drame bien au contraire (meme si la ravissante italienne est plus à "ranger" dans la case MILF) mais les cougars sont des femmes qui sont prêtes à tout pour avoir ce qu'elles veulent, sache-le ou tu risques de l'apprendre à tes dépends. Si t'es plutôt beau gosse et que tu n'as rien envié au look de Chuck Bass, tu risques d'être dans le viseur de ces femmes, le problème ? Il est simple, les cougars sont souvent des femmes divorcées, parfois avec des enfants et prêtes à renouer avec une nouvelle jeunesse, ce qui n'est pas forcement l'idéal de vie pour un jeune comme toi qui vient de faire un remake de Very Bad trip pour fêter l'après bac. D'autant plus que tu peux très bien sortir avec une fille depuis un bout de temps, si la cougar s'est mis en tête de faire de toi son 16h (si je puis me le permettre) elle ne laissera pas tomber.

Femmes Cougars : dangereuses ou pas

En plus de cela la cougar possède une force de persuasion qu'aucune fille de ton âge ne possède. Indépendante et généralement loin de devoir trimer pour se payer un ciné, il lui suffit de sortir le grand jeu pour que tes défenses soient réduites à néant. Si en plus elle te propose une partie de sexe aquatique dans le jacuzzi de sa maison secondaire… God bless you.

Femmes Cougars : dangereuses ou pas

Attirantes, déterminées, expérimentées et sur d'elles (rien que ça) les atouts de la cougar ne manquent pas. Devenant une proie, il est difficile de renoncer à certaines avances de ces femmes mures. Prêtes à tout, elles peuvent apparaitre dangereuses, si tu deviens "un objet" (le fameux Toy Boy) pour cette femme mure qui imposera sa domination sur toi jeune petit scarabée. En définitif, la cougar c'est bien mais encore faut-il savoir rester fort et pouvoir prendre des décisions au bon moment. Une petite pensée pour Ashton Kutcher et Jésus (celui de Madonna bien sur, on a pas toujours pas de nouvelles de l'autre).