Femmes cougars : êtes-vous un Toy Boy ?

Ecrit par

Le phénomène des femmes cougars ne fait qu'augmenter aujourd'hui. Celles-ci chassent des Toy boy sans retenu et sont de plus en plus. Mais qu'est ce qu'un Toy boy ? Êtes-vous un Toy boy ?

Après de longue réflexion autour des femmes cougars, nous savons dorénavant comment devenir la proie d'une cougars. Nous savons également quels sont les dangers que nous encourons avec ces femmes cougars. Tous ces sujets traités, nous ne sommes pas vraiment rentrés dans le vif du sujet du coté masculin à savoir comment nous reconnaissons nous comme un Toy boy mais avant tout, qu'est ce qu'un Toy boy ?

Femmes cougars : êtes-vous un Toy Boy ?
Le Toy boy

Un homme qui se retrouve dans une relation avec une cougars est nommé Toy boy (garçon-jouet en français). De cette manière, le Toy boy est cet homme qui recherche des relations avec les cougars et qui s'y épanouie. Obligatoirement, le Toy boy à notre âge soit 18-25 ans. C'est l'une des seuls et uniques critère pour plaire à une cougars et pour devenir un Toy boy. Sachez que cette notion n'est pas nouvelle et existe depuis pas mal de temps maintenant. Par exemple, Ashton Kutsher est en couple avec Demy Moore depuis maintenant un petit bout de temps. Il en va de même pour Nick Canon et Mariah Carey. En bref, le Toy boy est cet homme qui connait les 5 leçons pour draguer une Cougars et qui réussi. Mais c'est aussi des hommes qui vivent au dépend de ces femmes cougars. Mais laissez-moi vous donner les critères qui font de vous ou pas un Toy Boy.

Femmes cougars : êtes-vous un Toy Boy ?
Êtes-vous un Toy boy ?

Si tu veux savoir si tu fais partie de ces Toy Boy et si toi aussi tu pourras vivre une histoire sexuelle sans lendemain, ou une véritable aventure avec une superbe femme cougar, voici quelques petits indices :

  • Tu n'aime pas les responsabilités : et oui si tu détestes les responsabilités et que tu adores te faire prendre en charge et si tu pouvais avoir une relation sentimentale ou tu serais totalement pris en charge, tu ne changerais pour rien au monde.
  • Tu n'es pas prêt pour une relation sérieuse : tu frémis à l'idée de devoir un jour te caser, te marier et avoir des enfants. Pour toi la relation idéale se doit d'être libre et sans question voire purement sexuelle. C'est ce que recherchent également les cougars !
  • Tu es fauché : je vous l'accorde, ce n'est pas tout à fait évident présenté comme ça mais en fait, c'est simple. Tu n'as pas de thunes et la seule solution pour toi est de vivre au crocher de quelqu'un qui en a. Tu n'as aucun scrupule à être un peu vénal.
  • Tu as besoin qu'une femme te materne : des difficultés à sortir de votre complexe d'Œdipe primaire ? Vous êtes toujours dans la pensée du sexe maternel ? Et bien vous êtes un homme qui recherche des femmes âgées et donc des cougars dans l'espoir de retrouver un nouveau modèle maternelle plus sexuelle cette fois (oui, je sais, c'est bizarre !)
  • Tu n'as aucun scrupule à dépendre de quelqu'un : évidement comme présenté plus haut, tu n'as aucun mais aucun remord à dépendre d'une autre personne et de dépendre de sa thunes jusqu'à être un vrai vampire à sous sous.
  • Tu te retourne souvent dans la rue sur une magnifique MILF (fais pas semblant de pas savoir ce que ça veut dire) : ah les MILF, nous connaissons déjà toutes les raisons pour désirer leur faire l'amour. Et si ce sujet t'intéresse voire te passionne, tu es un Toy boy en puissance
  • Tu discutes plus avec la mère de tes potes qu'avec ces derniers : je pense qu'il n'y a pas besoin de plus s'étaler ici … si ?
  • Tu rêve d'espace dans ton clapier de 2 mètres sur trois : tu rêves de manoir gigantesque avec piscine et majordome ? C'est possible mais deviens un Toy boy.
Femmes cougars : êtes-vous un Toy Boy ?

Alors les femmes cougars sont faites pour toi et tu es le prototype même de ce que l'on appelle un Toy Boy. Je te conseille de suivre nos conseils pour séduire à tous les coups comme la règle des 4x20 et le florilège des phrases qui les font toutes craquer. Mais ne te fait malgré tout aucune illusion, tu as tout ce qu'il faut mais ce que tu ne dois pas oublier c'est qu'on ne drague pas une femme cougar, c'est elle qui te chasse.


7 commentaires
  • hello a vous les belle dame
  • Les toy-boys qui le souhaitent peuvent me retrouver sur le site de rencontre www.maxicougar.com :) Allez, ne soyez pas timide et venez découvrir de vraies femmes cougars !
  • bon tu arrêtes de commenter avec les login des autres Fraiise ! rooo !
  • La dernière commentaire dit sous Gwendoline vient en fait de votre fan Fraiise :D
  • Et pour les filles plus jeunes, on les appelle comment ces Toy Boy ? Toy Man? :p Ils sont censés être réservés aux femmes mûres ?