Femmes Cougars : rêve ou réalité ?

Peu importe, cette Cougars ne perd pas le nord !
Ecrit par

Une étude vient de conclure que les Cougars n'existent pas. Alors rêve ou réalité, meltyStyle se doit de mener l'enquête sur cette question de société fondamentalement importante. Alors, tu nous files un coup de main ?

Dans le monde de Peter Pan, à chaque fois qu'un enfant dit tout haut que les fées n'existent pas, l'une d'entre-elles meurent dans un tragique accident de poussière de fée. Pour les Cougars, c'est pareil ! Alors pour l'amour du ciel, INTERDICTION de dire qu'elles n'existent pas. Être un Toy Boy pour femmes Cougars, c'est plutôt classe non ? Puis draguer une Cougars en 5 leçons, je suis sûr que ça t'a fait triper ! Trêve de plaisanteries, il faut tout de même se mettre au boulot. Enquête.

Une récente étude menée à l'Université de Cardiff sur les préférences d'âge chez les femmes célibataires en est venue à une conclusion ferme : les Cougars n'existent pas. Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? IMPOSSIBLE ! Maintenant qu'on sait comment devenir la proie d'une femme Cougars, on ne va pas tout foutre en l'air non ? Pourtant si. Un vieux scientifique a déclaré récemment que nos déesses étaient en fait un mythe… Mais le magazine Time ne se laisse pas faire et l'écrivain Judith Brower Fancher a voulu nous rassurer en comparant mythe et réalité sur Askmen.com. Concentre-toi, ça continue plus bas.

Une étude erronée ?

Selon Judith Brower Fancher auteur de "Femmes et hommes plus jeunes", l'étude de Cardiff veut conclure sur le fait que les femmes préfèrent toujours les hommes plus âgés et que la tendance Cougars n'est qu'un mythe (Ouao, super ouvert d'esprit à Cardiff). Mais pour elle, l'étude est erronée. Selon ses dires, les professeurs d'universités mènent leurs recherches sur des étudiants de première année ce qui risque à 60% de tout fausser. En effet, quand on parle de femmes plus vieilles et d'hommes plus jeunes, difficile de se référer à des témoins de 18 ans. Heureusement qu'ils n'ont pas écrit l'article sur la différence entre MILF et Cougars...

meltyStyle contre-attaque avec des faits

Voici une liste de quelques faits qui peuvent prouver l'existence de ces femmes Cougars qui nous font tant rêver et qu'on sait désormais repérer grâce aux conseils de pros ciblés femmes cougars :

  • Selon la BBC, 26% des épouses britanniques étaient plus âgées que leurs époux (plus d'un mariage sur quatre). Ce nombre aurait grimpé de 15% à 26% en 25 ans.
  • Une récente enquête menée par l'AARP montre que 34% des femmes âgées de 40 à 69 ans sortent avec des hommes plus jeunes qu'elles (dans les pays anglo-saxons).
  • Direction la Corée, une nouvelle étude de statistiques a noté que même dans la société coréenne traditionnelle, le nombre de femmes épousant des hommes plus jeunes a bondi de 10,1% en 1999 à 14,3% en 2009.

Alors les mecs, bluffés ? Perso, ces résultats sont un bon élément de réponse lorsqu'on parle Cougars. Mais pour être franc, chez meltyStyle on met les Cougars en avant parce qu'on les aime et qu'on sait que ça vous fait kiffer. Mais n'est-ce pas juste la traduction d'un désir enfoui en nous ? Possible, mais les chiffres sont les chiffres et on ne mettra pas les Cougars au placard pour autant ! Après femmes cougars : dangereuses ou pas ? La question n'est pas là, il faut déjà voir ce que TOI tu en penses. Alors ? Un témoignage, un commentaire, une histoire à faire partager ?


7 commentaires
  • Elles sont superbes ces femmes cougars! bonjourmaman.xyz et bonjourplancul.com
  • Fais moi mal MAMAN !!!
  • Merci bien :)
  • j'adore la comparaison aux fées ;)
  • Un rêve bien réel (cf madonna demi moore...)