Fenty Puma by Rihanna : La sortie et le prix de la Creeper crantée en daim se précisent !

Ecrit par

Puma et Riri s'apprêtent à sortir de nouvelles itérations de l'emblématique Creeper via la troisième saison FENTY PUMA by Rihanna. Prix, date de sortie... voici tout ce qu'il faut savoir sur la Cleated Creeper ! 

En ouvrant les portes de la FENTY University, Puma et Rihanna ont lancé la troisième saison de leur collection. Et encore une fois, Riri n'a pas fait les choses au hasard. En plus de la mythique Creeper, Riri a imaginé des pulls à grosses mailles tricotés main, des patchs en chenille en forme de F ou de logo PUMA, des pulls et des robes brodées, en laine côtelée, et des manteaux XL en fausse fourrure et fausse peau lainée. Mais pour revenir à la Creeper crantée dont la sortie est prévue le 31 août, le prix de cette paire qui décroche directement le diplôme du style vient d'être officialisé par la marque au félin. Et meltyStyle te dit tout ce qu'il faut savoir sur la Puma Cleated Creeper ! 

Fenty Puma by Rihanna : La sortie et le prix de la Creeper crantée en daim se précisent !
Fenty Puma by Rihanna : La sortie et le prix de la Creeper crantée en daim se précisent !

Avec ces nouvelles creepers, tu vas monter d’un cran, au sens propre comme au sens figuré. Ce modèle emblématique continue sur sa lancée punk et rebelle, avec une nouvelle version à semelle rainurée. Taillées pour les bancs de l'université, les Cleated Creeper en daim sont recouvertes d’une matière douce, luxueuse, avec une semelle en gomme exagérément compensée. Versatiles, elles peuvent se porter aussi bien avec un short de sport qu’un pantalon large. Bref, cette paire est parfaite pour épater tout le monde dès la rentrée ! Et tu peux la shopper dès ce 31 août sur Puma.com, dans les boutiques PUMA et une sélection de boutiques mode et lifestyle du monde entier, au prix de 160€. Sinon, tu peux aussi jeter ton dévolu sur la Air Max 97 Ultra Ivory dont le coloris devrait impressionner plus d'un. 

Crédit : Puma, puma