Fenty Puma : Rihanna dévoile de nouvelles claquettes en daim ! (Photos)

Ecrit par

Rihanna ne s'arrête jamais. Autant chanteuse que business-woman, elle vient de dévoiler les toutes nouvelles sandales FENTY Puma. Visuels, prix, disponibilités, on te donne toutes les infos utiles ! 

Si avec la fin de l’été et le début de l’automne tu pensais que la tendance sandales-claquettes allait tomber dans l’oubli, tu avais tout faux (nous aussi, d‘ailleurs !). Rihanna, aperçue en décolleté plongeant en couverture de ELLE, souhaite en effet nous voir continuer à porter des claquettes tout au long de cette fin d'année 2017. Et pour cause, la sirène bardadienne vient tout juste de dévoiler une nouvelle collection de sandales Fenty en collaboration avec la marque PUMA. Sur son compte Instagram @badgalriri, l’interprète de "Wild Thoughts" feat. DJ Khaled & Bryson Tiller nous présente donc les Fenty University SUEDE SLIDES (visuels ci-dessous). 

F.U. SUEDE SLIDES. THURSDAY. OCT. 5. Fenty University. #FENTYxPUMA

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Comme tu l’auras donc compris, fini la moumoute sur les pieds de ta copine, il est désormais temps d’arborer du daim. Et c’est plutôt classe ! Sur le talon l’inscription PUMA tandis que sur la semelle on peut lire FENTY, le nom de la collection imaginée par Rihanna. La lettre F ainsi que la lettre U figurent sur le dessus de la sandale et réfèrent à la « Fenty University ».Les Fenty University SUEDE SLIDE sont d’ores et déjà disponible sur l’eshop PUMA (ici) en divers coloris : Bleu (Clematis Blue-Scarlet Ibis), Camel (Golden Brown-Scrarab) et Rouge (Scarlet Ibis-Bright Green) au prix de 90 euros l’unité. Pour encore plus de style, ta copine et toi pouvez aussi vous laisser tenter par l'intégralité de la nouvelle collection FENTY Puma by Rihanna qui mixe à la perfection le luxe et le sportswear.

Source : Puma, Instagram @badgalriri - Crédit : FENTY Puma,