Ferrari : Pour ses 70 ans, la marque relooke ses modèles

Ferrari redonne un coup de jeune à ses voitures pour les 70 ans de la marque
Ecrit par

Ferrari fête ses 70 ans et pour ce faire, le cheval cabré a redonné des couleurs à ses modèles récents. Encore plus sportives et irrésistibles, ces voitures sont un bonheur pour les yeux.

1947, Enzo Ferrari fait rouler la 125 S, première voiture à son nom. 70 ans plus tard, la marque a pris une toute autre dimension. Les stars du monde entier possèdent dans leur garage au moins un bolide du cheval cabré. C'est le cas du footballeur français Karim Benzema fier acquéreur de la Ferrari 488 Spider. Ne parlons même pas de l'écurie de Formule 1 au palmarès impressionnant et aux pilotes de légende comme Michael Schumacher. C'est d'ailleurs ce côté sportif que Ferrari veut mettre en avant dans son dernier post Instagram. Le constructeur italien a présenté quelques uns de ces modèles récents relookés pour ses 70 ans.

Swipe to take a look at our liveries. #Ferrari #Ferrari70 #70thAnniversary #70StyleIcons

Une publication partagée par Ferrari (@ferrari) le

Connu pour son rouge vif qui le caractérise, Ferrari a su varier le look de ses voitures. Et à la vue des commentaires, le relooking des différentes Spider a le plébiscite des suffrages. Notamment la 488 verte et la 458 Italia Cabriolet blanche. A la rédac', nous partageons l'avis des internautes mais elles sont toutes sublimes. Si Justin Bieber avait mis la barre haute avec sa Ferrari 458 Spider customisée, il a trouvé une féroce concurrence désormais. De ton côté, n'hésite pas à nous faire part de ton choix. Roulez jeunesse !

Source : ferrari's Instagram - Crédit : Ferrari Instagram