Festival de Cannes 2017 : Les looks des mecs les plus stylés !

Un joli noeud pap' en forme de rose pour le photographe JR... classe !
Ecrit par

Le Festival de Cannes bat son plein et les stars nous en mettent plein la vue. Découvre les looks chics et tendances des mecs qui marchent avec style sur le tapis rouge !

Le festival de Cannes, c’est un peu l’occasion de se mettre en avant et de frimer sur le tapis rouge. Toutes ces stars en grande pompe l'ont bien compris ! Et il faut avouer qu'elles ont la classe. On a sélectionné pour toi, les mecs les plus stylés de la 70ème édition de cet incontournable festival. On espère que tu vas kiffer leurs looks et t’en inspirer.

Devon Bostick, Jake Gyllenhaal... : Ils ont sorti le nœud pap’ !

Le duo Jake Gyllenhall et Devon Bostick a pu être vu dans un costard qui fait son petit effet aux côtés de la belle Lily Collins. Devon en Saint-Laurent, Jake en Tom Ford, les deux messieurs ont dégainé le nœud papillon, un indémodable, qui détrône de loin la traditionnelle cravate.

Et si toi aussi tu veux frimer sur la Croisette, découvre le coffret nœud pap’ et kit de rasage inédit, proposé par Devred x Monsieur Barbier.

Jeremy Renner aime les petits pois

C’est dans une chemise à pois et un blazer gris à l’ancienne et une petite paire de baskets grises, que l’acteur révélé dans Démineurs a choisi de minauder. Et on peut dire que ce style casu mais pas trop change de l’ordinaire et insipide costard en noir et blanc prisé de tous à Cannes. Il a l'air plutôt à l'aise dans ses fringues, aux côtés d'Elizabeth Olsen !

Jeremy Scott, l’anarchiste du look…

Le sensationnel styliste de Moschito, Jeremy Scott attire l’attention en jouant, comme à son habitude, sur les motifs et les coloris. Pour la présentation de son court-métrage en collab avec Magnum, il a matché sa veste so colorful à son pantalon noir effet cuir. Un style un peu audacieux, qui n’irait pas à n'importe qui… Mais à lui, ça lui va. Étrangement.

Lewis Hamilton dans un look street

Des lunettes rondes, une coupe soignée, un bomber Gucci façon quarter-back, une paire de bottines marron clair impeccables, un pantalon skinny plus blanc que blanc, Lewis Hamilton joue les beaux gosses devant les paparazzis ! Il marche et tape la pose dans un style décontracté, street wear assumé. On peut dire que l’égérie de L’Oréal a du style !

JR : nœud pap’, oui, mais pas n’importe lequel !

JR aussi a sorti le nœud papillon ! Petit look swagg avec son chapeau melon, sa barbiche et ses lunettes noires, le cinéaste et photographe est comme un gosse, à l’aise devant les appareils avec sa petite rose en guise de nœud pap’ et les dessins assortis sur le col de sa chemise. C’était LA touche à laquelle il fallait penser.

Si ces messieurs sont en grande pompe pour le festival, les damoiselles le sont tout autant. Charmantes en belles robes et parures, elles ont mis le feu à Cannes. Emily Ratajkowski nous a fait tourner la tête dans son sexy bikini sur la Croisette ! On aurait bien envie d’aller frimer avec elle dans l’un des clubs cannais comme toutes ces stars qui se sapent et posent comme jamais devant les paparazzis. Et toi, envie de poser comme un BG sur le tapis rouge ?

Crédit : AFP - Valéry Hache, David Fisher - Shutterstock, Tom Lorenzo - Pinterest, Getty Images -, Vogue - Getty Images, GQ