Festival des arts martiaux 2011 : L'entrainement au karaté kyokushinkai de Maxime Demeautis

Ecrit par

Le festival des arts martiaux 2011 débute le 26 mars prochain à Bercy. meltyStyle te révèle l'entrainement de Maxime Demeautis, très attendu au festival des arts martiaux

Le festival des arts martiaux est l'évènement le plus attendu de l'année par tous les adeptes de sports de combat. Il regroupe les meilleurs français et notamment Maxime Demeautis, champion de karaté kyokushinkai . Le festival des arts martiaux met à l'honneur, cette année, cette nouvelle forme de karaté beaucoup plus exigent physiquement et mentalement que le karaté classique. Maxime Démeautis est l'un d'un meilleur français qui s'entraine tous les jours pour gagner un titre au festival des arts martiaux. meltyStyle t'a présenté le look de Maxime Demeautis champion de karaté.

Festival des arts martiaux 2011 : L'entrainement au karaté kyokushinkai de Maxime Demeautis

Mais pour être dans les meilleurs au festival des arts martiaux 2011, Maxime Demeautis s'entraîne rigoureusement. Le lundi, mercredi et vendredi il s'entraîne techniquement en faisant du sparring au pao, comprends avec un coach tenant, dans chaque main, un sac en cuir. Maxime Demeautis frappe dedans pour aiguiser sa précision et sa vitesse à l'image du kung fu testé par meltyStyle. Le mardi et jeudi laisse place à l'entrainement physique avec un circuit training et le samedi footing pour l'endurance. Heureusement que le dimanche est là pour accorder un peu de repos à Maxime Demeautis. Sois prêt à regarder le festival des arts martiaux 2011 pour suivre les performances de Maxime Demeautis. Tu découvriras aussi d'autres champions comme Benjamin Sabire, champion de boxe cambodgienne.

Festival des Arts Martiaux 2011

Discuter

4 commentaires
  • Signaler
    Un sacré rythme de vie !
  • Signaler
    Et bah...
  • Signaler
    il faut souffrir pour frapper fort
  • Signaler
    Dur dur d'être un champion ...