Festival des Arts Martiaux 2011 : Maxime Demeautis ou le look d'un champion de karaté

Ecrit par

Maxime Demeautis est un champion de karaté kyokushinkai, un karaté "full contact". Mais la rigueur des arts martiaux n'empêche pas ce champion, qui démontrera son talent aux Festival des Arts Martiaux 2011, d'entretenir un look classe et décontracté

Maxime Demeautis champion de karaté kyokushinkai combattra au festival d'arts martiaux en mars 2011. Ce professeur de karaté kyokushinkai de 24 ans se concentre essentiellement sur sa passion en ce moment. Il s'entraine en vue du prochain festival d'arts martiaux. Maxime Demeautis rêverait d'être un sportif professionnel mais en dehors des tatamis, c'est aussi un homme avec un style décontracté, que meltyStyle te présente dans le détail.

  • La doudoune Kaporal : avec ce manteau léger mais classe, Maxime s'assure un côté décontracté. Cette pièce tendance, plait à coup sûr et permet de draguer les filles dans la rue.
  • Le pull Zara : il est important, pour s'assurer un look classe, d'allier les grandes marques mais aussi les pièces de grandes enseignes types Zara, très en vogue en ce moment. Bien vu Maxime.
  • Le caleçon under armour : l'arme absolue de tout bon sportif qui se respecte. Le caleçon under armour te permet un maintien renforcé dans toutes les positions. Pour Maxime, c'est idéal pour les coups de pieds par exemple.
  • Le jeans Devred : sobre et sans excentricité, il garantit le look classe à prix contenu. Devred reste là aussi une marque de grande distribution. Il n'y a donc pas d'erreurs possibles.
  • Les Basket Nike Jordan : la encore une référence pour un sportif. La basket, à l'image de la air max 90 en exclu chez Foot Locker, ne se présente plus et permet le contraste dans un look entre le chic et le décontracté façon street. Alors pas étonnant que Maxime les porte aux pieds.

Au final comme Maxime Demeautis tu as la possibilité de te faire un look classe et décontracté à petit prix. Tu dois utiliser des références et des touches perso présentes sur le marché. Bien entendu tu n'auras pas le look de Zac Effron aux golden globes 2011, mais tu feras quand même ton effet.

Festival des Arts Martiaux 2011 : Maxime Demeautis ou le look d'un champion de karaté

4 commentaires
  • Signaler
    pas mal mais pas non plus ouahhhhhhhh
  • Signaler
    Un look sympa à petit prix
  • Signaler
    Efficace, à l'image de son art martial ;)
  • Signaler
    pas mal