Festival des Arts Martiaux 2013 : 3 sports de mec à pratiquer pour se muscler !

Les Arts Martiaux pour vous muscler
Ecrit par

A l'occasion du festival des Arts Martiaux 2013, meltyStyle vous propose de découvrir 3 sports, qui vont vous permettre de garder la ligne. Grâce au jujitsu, au kyokushinkai et au bando, vous allez pouvoir frimer avec vos muscles sur la plage cet été.

Le 28ème Festival des Arts Martiaux, aura lieu le 28 mars 2013, au Palais Omnisports de Paris Bercy. Cette 28ème édition du festival sera l'occasion, entre autres, de revenir sur l'anniversaire des 40 ans de la mort de Bruce Lee, grâce à des démonstrations qui vous feront revivre les grands moments de sa vie. Le festival des Arts Martiaux est un événement à ne pas manquer pour tous les fans de karaté et autres sports.On vous avait dit que le rugby était le sport pour se muscler et draguer, et bien on va vous prouver que les arts martiaux peuvent également vous aider niveau muscle et drague.

Le jujitsu

Le principe du jujitsu est simple, il faut vaincre son adversaire par tous les moyens mais en utilisant le moins de force possible. Les personnes qui font du jujitsu doivent savoir utiliser la force de leur adversaire contre lui, le déséquilibrer, attaquer ses points faibles, éviter au maximum ses attaques, l'immobiliser en tordant ses membres ou en l'étranglant. Le jujitsu permet de savoir se défendre, en effet les adeptes de jujitsu savent frapper un adversaire de manière à lui faire perdre connaissance, ou pire. Le jujitsu est bon sport pour garder la ligne et pour savoir se défendre.

Le kyokushinkai

Le kyokushinkai est une forme de karaté. Ce sport de combat, crée en 1955 par Oyama Masutatsu, donne une grande importance aux exercices respiratoires, mais également à des mouvements interdits en karaté, ces mouvement peuvent être extrêmement utiles lors de combats réels. Le kyokushinkai est un sport très dur mais très efficace. En pratiquant ce sport vous apprendrez à réduire la résistance de votre adversaire. Vous pourrez vous muscler sans problème grâce au kyokushinkai.

Le bando

Le bando, originaire de Birmanie, est un système de self-défence à mains nues. Ce sport est inspiré par le comportement animal. Grâce au bando vous pourrez apprendre comment neutraliser un adversaire, combattre à distance ou au corps à corps, battre un adversaire armé ou quelqu'un avec un gabarit plus imposant que le vôtre. Vous saurez également l'attitude à adopter en cas d’agression.Votre copine se sentira en sécurité à vos côtés, c'est une des choses qui font du bando un sport qui fait craquer les filles.

Festival des Arts Martiaux 2013 : 3 sports de mec à pratiquer pour se muscler ! - photo
Festival des Arts Martiaux 2013 : 3 sports de mec à pratiquer pour se muscler ! - photo