Fête de la Musique : Tinder et Deezer s’associent pour créer une playlist exclusive

Ecrit par

Pour célébrer aujourd'hui la fête de la musique, Tinder s’associe à Deezer. La célèbre application de rencontres et le service de streaming musical vont créer une playlist exclusive pour l'été.

Aujourd'hui, c'est la fête de la musique. Bon c'est vrai, on célèbre la musique chaque jour. Mais depuis 1982, le 21 juin est l'occasion "officielle" de faire la fête et de danser au rythme de vos sons préférés ! Et comme la fête de la musique est un événement d’échange, de fun, de célébration et surtout l’occasion de faire de nouvelles rencontres, Tinder et Deezer se sont associés pour créer une playlist exclusive interdite aux bébés (puisque Tinder a fermé ses portes aux moins de 18 ans). Pour profiter de la playlist spéciale fête de la musique, que vous soyez en soirée entre amis, en couple, ou en first date, la célèbre application de rencontres et le service de streaming musical vous invitent à découvrir cette playlist exclusive.

Fête de la Musique : Tinder et Deezer s’associent pour créer une playlist exclusive

Si vous voulez matcher en musique, c'est maintenant en jamais. La collaboration Tinder x Deezer peut vous permettre de rencontrer l'âme soeur tout en écoutant de la bonne musique. Oui oui, vous lisez bien. Vous avez toutes les chances de votre côté puisque Deezer est tout de même l'une des applications qui fait le plus dépenser les Français. Et bien entendu, Tinder n'a rien laissé au hasard. Sur sa playlist exclusive, on retrouve les tendances, les sons love et summer... bref, tout ce qu'il faut passer une bonne fête de la musique ! Notons que cette playlist est disponible ici, pendant deux jours (à partir du 21 juin) pour les utilisateurs de Deezer en France.

Source : CP