Fête des mères 2013 : Idées cadeaux infaillibles !

X
Ecrit par

La fête des mères approche à grands pas et vous trébuchez encore à chercher la trouvaille qui lui fera infailliblement plaisir ? Suivez les conseils de meltyStyle qui lui donneront à coup sûr une bonne raison de vous avoir fait.

Pour le dimanche 26 Mai prochain, voici les idées de cadeaux infaillibles pour fêter votre maman. Mince, vous culpabiliseriez moins de souffrir d'amnésie. Maintenant, vous cherchez vainement ce qui pourra bien lui faire plaisir. Pour commencer, rappelons brièvement ce qu'il convient de ne pas faire. On ne perd jamais de temps à rappeler les évidences. Vous n'avez plus 5 ans. Aussi, le poème, on oublie : à moins que vous ne soyez artiste, paroles et paroles, voilà longtemps que les femmes ne l'entendent plus de cette oreille. Le soliflore, on oublie : les fleurs fanent. La sculpture de pâte à sel, on oublie : des cailloux, il y en a plein le jardin. Une photo de vous dans un cadre en bois peint de toutes les couleurs, on oublie : fût un âge où il était encore excusable que vous n'ayez pas de goût. Le collier de pâtes, on oublie : on ne joue pas avec la nourriture. Tout ça, on oublie. La fête des Mères, c’est dans une semaine et vous vous devez d'assurer. En vérité, la recette est simple. Les bibelots ne sont bons qu'à combler le vide et s'entasser jusqu'à faire étouffer. Aérez-lui plutôt l'esprit plutôt que l'encombrer : sortez-la ! Rien ne vous empêche, en revanche, de lui offrir un de ces cadeaux si communs mais toujours aussi insolites, histoire de l'amuser un peu. Après tout, comme disait Rabelais, "Rire est le propre de l'homme".

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Son plus beau cadeau, c'est vous. Rien ne peut lui faire plus plaisir que passer du temps avec vous. Passer le temps, d'accord mais comment l'occuper ? meltyStyle vous donne ses idées de sorties loisirs qui font plaisir et surtout, impriment dans la mémoire des souvenirs dignes de ce nom. La smartbox peut vous guider dans vos choix mais ne vous contentez pas de si peu. D'ailleurs, entre nous et s'il fallait dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : offrir une sortie différée pour laquelle il faut réserver parfois 2 semaines à l'avance quand on ne sait pas si on en aura envie ou besoin à date, ne trouvez-vous pas que c'est là un concept fort étrange ? Carpe diem, l'auriez-vous omis aussi ? Alors, sortez. Le 26 est un Dimanche, rien de mieux : vous avez le Samedi 25 au soir pour vous deux. Où aller ? Si votre Mère apprécie les mets délicats et le vin, meltyStyle vous conseille de l'emmener chez "En Vrac" qui propose des ateliers pour faire le vin soi-même que vous dégustez ensuite autours d'un buffet convivial (A faire en famille).

Fête des mères 2013 : Idées cadeaux infaillibles !

Emmenez-la sinon faire les boutiques et offrez-lui la robe de son choix. Elle ne saura plus où donner de la tête. Les champs Elysées sont peut-être vus et revus mais demeurent un incontournable. Si vous passez chez Lancel : leur sac BB en hommage à Brigitte Bardot fait l'unanimité. Le parfum est un cadeau tout aussi sûr et nous vous proposons d'ailleurs une sélection de 5 parfums à shopper sur Origines-parfum.com. Autrement, si vous avez peur que la soirée s'éternise et que vous n'ayez pas assez à vous dire : emmenez-la au théâtre. Une pièce qui cartonne en ce moment : "Thé à la menthe ou t'es citron ?". Elle se joue depuis plus d'un an tous les soirs au théâtre Fontaine de Paris. Elue aux Molières 2011 meilleure pièce comique de l'année, l'histoire est celle d'une troupe de théâtre en répétition générale (acte I) puis lors de la première (acte II) avec tout le vaudeville, les quiproquos et les rebondissements souhaitables pour un divertissement réussi. Enfin, si vous avez des choses à vous faire pardonner ou que vous souhaitez simplement marquer le coup, chaque Samedi soir, Vaux-le-Vicomte ouvre ses grilles pour un diner dans ses jardins en face d'un château resplendissant entièrement éclairé aux chandelles (à l'extérieur comme à l'intérieur).

Fête des mères 2013 : Idées cadeaux infaillibles !

Vous vouliez vous faire prince pour elle, meltyStyle vous donne les clefs du conte de fée. Ne faites tout de même pas tout dans la même journée ; gardez-en pour les années qui suivent. Au pire, ne gâchez pas cette occasion et pour la fête des mères, tentez les cadeaux de dernière minute. A noter que ces idées fonctionnent très bien aussi pour séduire votre belle. Que la fête commence ! Alors que ferez-vous pour la fête des Mères 2013 ?

Fête des mères 2013 : Idées cadeaux infaillibles !
Crédit : Théâtre Fontaine, X, Lancel, Vaux-le-Vicomte

3 commentaires
  • RAS LE BOL DU COLLIER DE NOUILLES ? Offrez (vous) la compil de la Fête des Mères par la Griotte avec Eminem, Luis Mariano, Miossec, Philippe Katerine et tous les autres, c'est gratuit et ça fait plaisir : ALLO MAMAN B.O. lagriotteanice.wordp ress.com
  • Ch'ui d'accord avec yesulga nous avons pas forcement les moyens a notre age pour offrir a nos mere un sac a 500 euros . Et meme la smartbox il y a na a plus de 100 euros donc .. Moi j'aurais proposer un massage ou une manucure si votre mère et assez coquete . Moi j'yrais lui offrir un bon massage chez Yves rocher par exemple :P . Dite moi se que vous en penser sur mon profil :)
  • On n'a peut être plus 5 ans, mais nous ne sommes pas riche pour autant : le BB de Lancel ? J'aimerais bien avoir 500 euros sur moi...