Fête des mères : Cadeaux de dernière minute

Ecrit par

La fête des mères approche à grand pas, plus que 2 jours pour trouver LE cadeau qui va faire plaisir à maman. meltyStyle t'a peut-être trouvé le cadeau qu'il te faut.

Chaque année c'est le même casse-tête , fête des mères puis fête des pères, toujours aucune idée de cadeaux. meltyStyle t'a fait une sélection des { meilleures idées de cadeaux pour la fête des mères, déjà on oublie les casseroles et autres ustensiles de cuisine comme cadeau pour la fête des mères, c'est la plus grosse erreur à ne pas faire. En ce qui concerne les objets personnalisés oui, mais pas n'importe quoi , pas de mugs, de briquets ou de clef USB, les coques de portables oui, c'est plus sympas et original, ou alors il y'a des coques iPhone plutôt cool si votre maman en possède un. Si votre maman a de l'humour vous pouvez faire la caricature de l'une de ses photos, le rendu est souvent comique.

Fête des mères : Cadeaux de dernière minute
Fête des mères : Cadeaux de dernière minute

Sinon il reste le célèbre bijou-fleur qui marche toujours autant, les mamans raffolent les bijoux c'est bien connu, mais lequel un fiston pourrait offrir à sa mère... Le collier et la bague sont réservés pour le papa, et bien c'est le bracelet qui correspond le mieux, il existe plusieurs bracelet spécial pour les mamans avec des écritures ou des cœurs. Ça fait toujours plaisir. Mais ce qui cartonne le plus en ce moment c'est bien évidemment les smartbox , que ce soit une box "Bien être et relaxation", "Vitalité", "Beauté"… Smartbox en propose une dizaine, les prix allant de 39,90€ pour un coffret cadeau "Instant détente" à 199,90€ pour un coffret cadeau "Séjour Bien-être". Alors, qu'allez-vous offrir à votre mère ?