FIFA 16 : Kurzawa/Rabiot VS Matuidi/Di Maria, quelle doublette manie le mieux la manette ?

Ces deux doublettes se sont affrontées à Fifa 16
Ecrit par

Blaise Matuidi et Angel Di Maria sont des titulaires indiscutables sur le terrain... Mais se font-ils dépasser par leurs cadets avec une manette à la main ? La réponse sur Instagram !

Quand ils ne sont pas en train de courir sur le terrain, les footballeurs du Paris Saint-Germain aiment beaucoup se détendre en jouant à la console. Il y a quelques semaines, David Luiz et Thiago Silva avaient ainsi accompagné les Youtubeurs Squeezie et Cyprien - dont meltyStyle vous dévoilait récemment les marques de fringues - pour le test du jeu Call of Duty Black Ops III. Mais les défenseurs brésiliens ne sont pas les seuls à être à l'aise avec une manette à la main... Hier (jeudi), Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi et Angel Di Maria ont participé à un tournoi de FIFA 16. Les deux premiers ont affronté les deux derniers, et de toute évidence, une doublette est rapidement parvenue à se démarquer.

Les hommes de Laurent Blanc sont passionnés par leur sport. Avant leur match contre l'Olympique Lyonnais dimanche en fermeture de la 28ème journée, quatre d'entre eux ont décidé de s'exercer sur le jeu FIFA 16. Et contre toute attente, ce sont les jeunes Kurzawa et Rabiot qui se sont imposés devant leurs aînés Matuidi et Di Maria. Sur Instagram, les deux vainqueurs n'ont pas résisté à l'envie de se vanter. "En duo avec @adrienrabiot_25 pour une victoire à #FIFA16 contre @blaisematuidiofficiel et #DiMaria. #winner #IlsSontGnienEnFaite #LaDoublette #fifa16 #psg", a posté celui qui fait partie du Top 5 des joueurs du PSG les plus stylés. "Winners ! Equipe de choc comme jaja @kurzawa_20 (cc @blaisematuidiofficiel t'es gniiiiien) #Fifa16 #psg #20 #25", a quant à lui écrit Rabiot. Espérons qu'ils soient aussi performants lors de leurs prochains matchs. Jouez-vous à FIFA 16 ?

Crédit : 20Minutes