FIFA 16 : Quand tu sais que tu vas passer ton weekend à hiberner....

Quand on te propose de sortir alors que le dernier FIFA vient d'arriver
Ecrit par

Ce jeudi sort FIFA 16, le jeu préféré de tous les fans de football. N'allez pas plus loin : votre week-end est déjà booké.

A l'occasion de la sortie de FIFA 16 ce jeudi, meltystyle vous prédit d'ores et déjà votre fin de semaine. Car nul n'est dupe : on sait tous que vous allez camper devant votre écran et que vous allez vous lever uniquement pour aller aux toilettes ou vous chercher un bol de céréales (quoi ? Faire à manger ? Pas le temps, le mode carrière n'attend pas). Vous jouerez tellement de temps que vos mains vont devenir moites et que la manette glissera. Mais vous allez kiffer et on vous dit quoi. Voici 15 bonnes raisons de rester traîner en short dans le canapé et d'alterner entre foot virtuel et une soirée sur beIN Sport.

1-Parce c’est l’automne depuis mardi et qu’on commence doucement à se geler le fion dehors.

2- Parce que ta bombasse de meuf t’a largué et que tu dois te souvenir qu’un but inscrit à la 90e est encore plus beau qu'elle.

3 - Parce que ça te permettra de voir Yoann Gourcuff sur un terrain de football.

4- Parce que c'est le seul endroit où tu peux découper sereinement Mathieu Valbuena sans risquer un communiqué de l'Elysée.

5- Parce que tu pourras jouer contre l’équipe d’Espagne et coller une savate sur Sergio Ramos pour te venger de son troll la semaine dernière.

6- Parce que c’est la première édition avec les équipes féminines, tu vas pouvoir mettre ton bas de survêt adidas, faire péter le sifflard et sortir tes plus belles vannes de beaufs. "Hé tu penses qu’elles sont forfait une semaine sur quatre à cause de leurs règles ? Gniark gniark gniark excellent, Dédé, ressers-moi un vase de Kro". QU’EST-CE QU’ON SE MARRE, PUTAIN.

7- Parce que contrairement à la vraie vie, voir CR7 à Paname n'est pas un doux rêve.

8- Parce que tu n'auras pas à attendre la fonte des glaces avant un transfert, comme pour la signature de Di Maria au PSG.

8-Parce que tous les ans c’est pareil : téléphone éteint pour ne pas être dérangé pendant votre premier rencard avec la nouvelle édition. Votre mère est à l’hôpital et va crever ? Rien à foutre.

9- Parce que t'as hâte de voir Diego Costa faire son âge. Merci l'écran LCD.

10-Parce que t'as envie de voir si un match féminin c'est aussi merdique sur console qu'en vrai.

11-Parce que si t'es célibataire, ça t'occupera les mains (pardon).

12- Parce que t'as hâte de sortir tes vannes enregistrées dans tes brouillons sur North London et Merseyside Blue de PES 2016 mais t'attends d’abord d’être sûr que FIFA 16 est mieux.

13-Parce que sur FIFA, mettre 5 pions en 9 minutes comme Lewandowski, ça arrive souvent. Même avec Olivier Giroud.

14- Parce que t'es sûr de pouvoir justifier le prix du transfert de Martial à United vu qu'il sera un monstre sous tes ordres.

15- Parce que le mode carrière te permettra de rattraper ton rendez-vous manqué avec le professionnalisme. Tu sais, à cause de cette saloperie de genou. Tu le jures à tes collègues du McDo, t'avais le niveau.

16- Parce qu'en patriote que tu es, tu te délectes de voir Karim Benzema chanter la Marseillaise.

17- Parce qu’il est super réaliste : un peu comme dans Call Of Duty avec les grenades, quand tu joues au Vélodrome, tu peux choisir quel objet à balancer sur la pelouse. "Oh fra, ti as ramené ta chaiseuh de jardaing ? Fada, viens on leur balanceuh sur la cong de tous leurs morts."

18- Parce que y a que sur FIFA où tu peux remporter la Champion's League avec Barrada au milieu et Alessandrini en attaque.

19- Parce qu’il n’y a plus de place dans le parking en bas de chez toi alors tu vas pouvoir jouer avec Chelsea et garer le bus.

20- Parce que tu n’as que des musiques de has been dans ton iPod et que tu vas shazamer comme un sagouin après avoir appuyé sur Start pour mettre pause.

21- Parce qu'après avoir casqué 70 euros en fin de mois, t'as même plus les ronds pour sortir.

22- Parce que tu as envie de revoir Nabil Fekir sur deux jambes.

23- Parce que tu veux te faire un Angers-Reims, le duel au sommet de la L1

24-Parce que Lewandowski (1)

25- Parce que Lewandowski (2)

26- Parce que Lewandowski (3)

27- Parce que Lewandowski (4)

28- Parce que Lewandowski (5)

29- Parce que tu pourras pour une fois choisir entre la coupe de Balotelli et celle de Pogba sans passer par un défrisage+coloration+coupe à 70 balles chez Franck Provost.

30-Toute façon, il n'y a pas à se justifier quand on se fait plaisir. On vous demande pourquoi vous faites l'amour ? Non, hein ? Ben là c'est pareil.

Alors que pendant ce temps, dans ce monde injuste

Par la rédac

Crédit : actualites.forum.orange.fr, x