FIFA 17 : Et si Nike rajoutait les crampons Hypervenom Phantom 3 au jeu vidéo ?

Ecrit par

Alors qu'aucune chaussure à crampons signée Nike n'a été rajoutée sur FIFA 17 depuis cinq mois, l'équipementier US a publié une vidéo surprenante. On y voit Edinson Cavani marquer un but avec une paire de Hypervenom Phantom 3 aux pieds. 

Nike a-t-elle l'intention d'ajouter de nouveaux crampons sur FIFA 17 ? C'est la question que l'on se pose depuis que l'équipementier a publié une vidéo surprenante sur Instagram. On peut y découvrir un extrait du célèbre jeu vidéo et notamment Edinson Cavani qui marque un but avec une paire de Hypervenom Phantom 3 aux pieds. Mais en vérité, il s'agirait d'une fausse version de la paire... Alors que la Puma evoPOWER Vigor a déjà fait son apparition sur FIFA 17, les nouveaux crampons de la marque au swoosh qui sont conçus spécialement pour les buteurs ne risquent pas d'être disponibles de si tôt. Et meltyStyle vous en dit plus dès maintenant. 

Cut. Strike. Score (and score). @cavaniofficial21 #Hypervenom 3, coming Jan 30th. --- #Nike #football #Soccer #psg

Une vidéo publiée par Nike Football (Soccer) (@nikefootball) le

FIFA 17 : Et si Nike rajoutait les crampons Hypervenom Phantom 3 au jeu vidéo ?

Si vous ne le saviez pas encore, EA Sports doit signer un contrat avec chaque équipementier afin de pouvoir mettre leurs crampons dans le jeu. Et même si Nike et EA Sports ont déjà collaboré au tour d'une Mercurial Superfly, le contrat signé entre les deux parties ne permet pas l'ajout de nouveaux crampons cette année, comme l'a bien expliqué l'un des développeurs du jeu sur Twitter. A moins que Nike et EA Sports ne se décident à faire le bonheur des gamers, il faudra donc attendre FIFA 18 pour pouvoir hypothétiquement chausser les nouveaux crampons de la marque au swoosh. Heureusement, on peut toujours célébrer les buts de Griezmann avec le Hotline Gziiz.

Crédit : footyheadlines