FIFA 17 : La célébration de but d'Antoine Griezmann, le Hotline Griiz, sera présente !

La célébration d'Antoine Griezmann est présente sur FIFA 17
Ecrit par

La célébration d'Antoine Griezmann, inspirée d'une chanson de Drake, sera présente dans FIFA 17, le célèbre jeu d'EA Sports, au même titre que le dab de Paul Pogba. Les détails

Plus que quelques jours nous séparent avant la sortie de FIFA 17 (prévu le 29 septembre 2016). Maison déjà droit à des bagues sexistes plus ou moins drôles autour du célèbre jeu de football d'EA Sports. Mieux encore, plusieurs célébrations de stars du ballon rond seront bien présentes dans le jeu. Le Hotline Griiz, qu'Antoine Griezmann adopte constamment pour célébrer ses buts avec l'Atletico Madrid ou l'équipe de France, s'ajoutera ainsi aux petites surprises intégrées à la version 2017 de FIFA. Oui oui, si vous vous marquez un but sur le célèbre jeu vidéo avec Griezmann, il n'hésitera pas à le fêter avec sa célébration "téléphone". Comme vous devez le savoir, celle-ci est inspirée du tube de Drake intitulé Hotline Bling et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus.

FIFA 17 : La célébration de but d'Antoine Griezmann, le Hotline Griiz, sera présente !

En plus de cette interprétation de Griezmann de la gestuelle de Drake dans le clip Hotline Bling, les adeptes de FIFA 17 pourront aussi profiter d'une autre célébration. Ainsi, le dab de Paul Pogba sera bien présent dans la nouvelle version de la plus célèbre simulation de football au monde. Mais si ces célébrations feront le bonheur des gamers, d'autres gestuelles sont espérées par bon nombre de fans du jeu vidéo édité par Electronic Arts. C'est notamment le cas du Matuidi Charo et du fameux signe de JUL. Et vous, quelle est la célébration de but que vous attendez ?

Crédit : FIFA 17, X