Fifa 17 : Les joueurs de la Juventus prennent la pose, le DAB de Pogba sera bien là !

Classe IRL comme dans le virtuel
Ecrit par

On dit oui ! Le DAB de Pogba sera présent dans FIFA 17, la preuve dans le making-of du tournage des joueurs de la Juventus dans les studios !

L'EURO n'est même pas encore terminé que les addicts de football commencent déjà à penser à la prochaine saison de notre sport préféré. Et qui dit nouvelle saison de football dit... nouveau FIFA. Pour la mouture 2017 du jeu d'EA Sports (it's in the game), les développeurs de la célèbre franchise footballistique ont voulu pousser le réalisme jusqu'au bout. Ils ont donc convié les joueurs de la Juventus à prendre la pose dans leurs studios pour reproduire les mimiques et gestes qu'ils ont l'habitude d'exprimer sur les terrains d'Italie et d'Europe. Et qui dit Juventus dit forcément Pogba (qu'on sait prêt à remporter l'EURO 2016), et qui dit Pogba, dit... DAB ! Et oui le DAB sera bien l'une des célébrations phares de Fifa 17, la preuve dans le making-of ci-dessous.S

Est-ce là une preuve que Paul Pogba restera bien à la Juventus de Turin la saison prochaine ? En attendant, on sait déjà quelle sera la prochaine célébration préférée des joueurs de FIfa aimant chambrer leurs adversaires... Ce qu'on ne sait pas, c'est si les développeurs de Fifa mettront à jour les coiffures excentriques de Paul Pogba à chaque fois que ce dernier décidera de changer de style. Et après tout pourquoi pas ? On aimerait pouvoir jouer avec Pogba et sa coiffure aux couleurs de l'Equipe de France, quoi de plus stylé ?

Source : Youtube (Juventus) - Crédit : Youtube (Juventus)