Fifa : Le calendrier des matches de la Coupe du Monde sur votre iPhone, l'appli de la semaine

L'application fifa vous fera vibrer tout au long de la Coupe du Monde au Brésil
Ecrit par

L’appli de la semaine est dédiée aux fanatiques de football. La Coupe du Monde c’est dans exactement 17 jours. Alors pour être certain de ne rater aucun match, aucun résultat, voici l’application de la semaine : FIFA.

La Coupe du Monde au Brésil débute le 12 juin prochain. Vous avez acheté un nouvel écran plat en promotion, vous avez préparé le mini frigo près du canapé, vous avez réglé votre réveil en pleine nuit pour ne rater aucun match, vous avez pris rendez-vous avec vos Bros… Bref, vous êtes prêt et vous comptez les jours. Mais vous n’avez pas encore téléchargé l’application FIFA. Elle est gratuite et vous permet de suivre tous les matches de votre ou vos sélection(s) nationale(s) préféré(e)s. Vous ne raterez aucun match, aucun temps fort et aucun but de la compétition. Car oui, souvenez-vous, le Brésil, où se déroule la compétition, compte cinq heures de décalage horaire avec la France. Bah oui ! Alors à moins de passer des nuits blanches et arriver exténué au boulot ou aux épreuves du Bac, pensez à l’application FIFA et son calendrier, bien que très différent que le calendrier sexy de la compétition avec des filles en lingerie.

L’application vous propose un guide du Brésil, des portraits des équipes, mais aussi de suivre le parcours et le destin de votre sélection nationale avec des photos et des vidéos. Dans le menu, l’onglet ‘’Coupe du Monde FIFA’’ vous permet d’ajouter dans l’Agenda les dates et horaires des matches des sélections en compétition. Mise à jour 24h/24, 7j/7, l’application FIFA est l’application football la plus complète au monde, que ce soit pour les grandes compétitions que pour les championnats. Tout comme le jeu FIFA 12 tactile pour iOS disponible sur l’iPhone et l’iPad, mangez, buvez, vivez football pendant la compétition !

Plus d'actu sur L'appli de la semaineSamir Nasri : Sa copine Anara Atanes s'en prend violemment à Deschamps, la petite copine dérangeante ?Mondial 2014 : Alliez football et séduction cet été grâce à une étude eDarling.

Source : App Store - Crédit : FIFA, Fifa, App Sotre, Apple app, App store, Apple