Fifty Shades of Grey : Bande annonce dévoilée, sortez la cravache

Ecrit par

Fifty Shades of Grey, ou Cinquante nuances de Grey, tient enfin sa bande annonce officielle. Christian Grey et Anastasia Steele vous invitent dans l’intimité de leurs draps et du SM soft. Sortez la cravache et les menottes, ils pourraient bien vous donner quelques tips.

La bande annonce de Fifity Shades of Grey vient d'être dévoilée. Succès planétaire vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde et décliné en plusieurs tomes, le roman érotique est l'un des gros succès en librairie de ces dernières années. Si Twilight, Hunger Games et autres ravissent les jeunes adultes, Fifty Shades of Grey, 50 Nuances de Grey en français, a régalé la gent féminine de la planète, et fut même taxé de "porno pour maman" par la presse. Mais avec la sexy Dakota Johnson dans le rôle d'Anastasia Steele, la crédule et naïve étudiante, nul doute que même nous on ne boudera pas notre plaisir. Ainsi, il faudra patienter jusqu'à la fin de cette bande annonce mollassonne (et dans laquelle on n'aperçoit pas Rita Ora sexy topless sur le tournage de 50 Shades of Grey) et aux airs de romcom pour apercevoir les jeux érotiques qui ont fait le succès de cette trilogie.

Plus d'actu sur 50 Shades of Grey50 Shades of Grey : La bande-annonce, excités ou refroidis ?

Fifty Shades of Grey : Bande annonce dévoilée, sortez la cravache

Coup de cravaches, mains liées et soupirs suaves, la bande annonce distille savamment les indices sexy pour appâter le spectateur. On doute sérieusement que le film soit très chaud, et il suggérera certainement plus qu'il ne montre, mais ça peut être l'occasion de se familiariser avec le SM soft si l'envie vous en dit. En attendant, le 11 février 2015 pour la sortie française du film, vous pouvez toujours vous repasser la bande annonce en boucle, et la version sensuelle de Beyoncé de Crazy in Love, ou vous occuper avec un sex toy équipé d'une caméra embarquée.

Plus d'actu sur 50 Shades of Grey50 Shades of Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson, un couple chaud sur Instagram50 Shades of Grey : Le trailer agite Twitter