Fin du monde le 21 décembre : 3 conseils pour mecs à 2 jours de la fin

Voilà, ça c'est de la soirée fin du monde !
Ecrit par

La fin dumonde le 21 décembre 2012 fait du bruit, beaucoup de bruit. Dans cette cacophonie générale, meltyStyle y va de ses 3 conseils pour les mecs à 2 jours de cette fin du monde Maya.

A 2 jours de la fin du monde le 21 décembre, meltyStyle a quelques conseils à donner à tous les mecs de la planète. Tout d'abord, commencer par lire : "Fin du monde le 21 décembre : Pourquoi meltyStyle s'en balance ?", vous comprendrez probablement un peu mieux le ton de cet article. Maintenant que vous l'avez lu, vous savez que la fin du monde le 21 décembre 2012, meltyStyle n'y croit pas une seconde et préfère en rire ouvertement. Mais si la fin du monde n'aura pas lieu dans 2 jours, l'idée de cette fin du monde approchante a tout de même un effet palpable sur tous les êtres humains. La Nasa prévoit une vague de suicides, meltyStyle prophétise des soirées endiablées et des expériences sexuelles nouvelles un peu partout dans le monde.

Une fin du monde pour faire la fête

Le problème avec une fête en mode No Limit comme dans Project X, c'est que les potes chez qui vous pourriez en faire une refusent par peur du lendemain. Mais la fin du monde approchant, l'ami en question sera peut-être bien plus ouvert. Il faut qu'il soit un peu crédule et que vous n'ayez aucune pitié pour lui, mais en lui lançant un : "Ta maison serait parfaite pour fêter notre dernier jour sur terre", et en ajoutant que "en plus, y aura pas besoin de nettoyer, de réparer ou quoi que ce soit, l'apocalypse fera le travail pour nous". Il sera peut-être hésitant, mais quand vous lui expliquerez qu'en plus, cette fin du monde le 21 décembre pourrait être non seulement l'occasion de faire une soirée de dingue, mais aussi celle de faire l'amour avec la moitié des bombes de la soirée, il l'entendra peut-être d'une autre oreille… Et puis c'est quand même plus fun qu'aller boire un demi au Dernier Bar Avant la Fin du monde, non ?

Fin du monde le 21 décembre : 3 conseils pour mecs à 2 jours de la fin - photo
Fin du monde le 21 décembre : 3 conseils pour mecs à 2 jours de la fin - photo
Fin du monde le 21 décembre : 3 conseils pour mecs à 2 jours de la fin - photo
Une fin du monde pour faire l'amour

Une fois votre soirée fin du monde bookée et toutes les bombes de votre Facebook invitées, lisez simplement notre article détaillant comment draguer grâce à la fin du monde et le tour sera joué. Dans la folie de l'instant, les bombes invitées à votre soirée fin du monde seront normalement bien plus facile à séduire. En bonus, vous pourrez vous permettre d'être bien plus direct. Au lieu de faire mine de vous intéresser à ce qu'elle dit et de sortir des banalités du genre "très jolie robe", "tu as un sourire radieux", "je me noie dans tes yeux comme une mouche dans un verre de Coca" (comment ça elles sont pourries mes comparaisons ?), vous pourrez vous contenter d'un : "On fait l'amour ma jolie, histoire de vivre notre dernière soirée sur terre à 100%". Vous avez 32% de chance de tomber sur une fille réceptive qui s'abandonnera avec vous au plaisir de la chair de peur de ne plus pouvoir jamais le faire. Elle est bidon cette fin du monde, mais y a quand même moyen d'en tirer profit…

Fin du monde le 21 décembre : 3 conseils pour mecs à 2 jours de la fin
Une fin du monde pour économiser

Bon, la fin du monde c'est une excuse idéale pour faire la fête, et un argument imparable pour draguer. Mais comment faire la fête la plus incroyable de toute sa vie sans avoir un budget conséquent à y consacrer ? Là encore, meltyStyle a LA solution fin du monde qui vous sauvera la mise. Préparez votre égoïsme, votre capacité à mentir et jouer la comédie ainsi que votre mauvaise foi, ils vous seront indispensables dans ce plan véritablement machiavélique, AHAHAHAHAHAHAH ! (rire démoniaque). Pour économiser le budget de votre fête spéciale fin du monde, il vous suffit de faire l'impasse sur les cadeaux de Noël. Vous allez devoir faire croire à tout le monde dès maintenant que la fin du monde vous panique et que vous y croyez dur comme fer suite à un rêve prémonitoire apocalyptique particulièrement réaliste.

Et le jour de Noël (NDLR : attention, partie Actor Studio de ce tips spécial fin du monde), vous vous lèverez en pleurant juste avant la distribution des cadeaux et en vous excusant de la sorte : "Pardonnez-moi, j'ai pensé à vous tous ce mois-ci, mais j'étais tellement sûr que Noël n'aurait pas lieu cette année que je n'ai pris de cadeaux pour personne. Vous savez, la fin du monde… Aujourd'hui j'ai honte et je me rends compte de mon erreur. Pour me faire pardonner je vous promets le plus beau des Noël en 2013". Et voilà, vous avez pu vous payer une fête de rêve, détruire la maison d'un pote et profiter de la crédulité de quelques bombes éméchées pendant la soirée. Et pour conclure, vous aurez en plus égoïstement esquivé les courses de Noël pour y parvenir. Un combo qui pourrait s'intituler "La fin du monde, c'est pas parce qu'on s'en fout qu'il ne faut pas en profiter". Bon, c'est vrai que tout ça n'est pas très sympathique, mais quitte à réagir à cette 184ème fin du monde prophétisée qui n'aura, comme les 183 précédentes, bien évidement pas lieu, autant faire le con et en profiter, c'est toujours moins crétin qu'une partie de roulette Russe…

Fin du monde le 21 décembre : 3 conseils pour mecs à 2 jours de la fin

Avertissement : Ces 3 conseils pour mecs avant la fin du monde sont bien entendu à prendre au 2ème, 3ème et 144ème degré. Disons que vous pouvez y donner autant de crédit qu'à toutes ces prophéties apocalyptiques absolument insensées que l'on retrouve un peu partout ces derniers temps... Sur ces bons mots, je vous souhaite à tous une bonne fin du monde... ou pas.

Crédit : s