Five Guys à Paris Gare du nord ?

Five Guys bientôt Gare du Nord ?
Ecrit par

Selon des informations exclusives de snacking.fr , le groupe Elior qui vient de remporter l'appel d'offre de la Gare du Nord pourrait y installer un restaurant Five Guys.

C'ets une information à prendre au conditionnel mais selon nos confrères de snacking.fr, Five Guys pourrait s'installer Gare du Nord. Le site spécialiste de la restauration rapide et nomade relate en effet que c'est le groupe Elior qui a remporté l'appel d'offres de la Gare dy Nord. Un lot comprennant 34 points de ventes qui devraient être aménagés d'ici 2018. Selon des informations exclusives de snacking.fr parmi ses enseignes devrait se trouver " des partenaires de toujours comme Paul, Exki, Daily monop ou encore Columbus Café ainsi que d'autres griffes prémium mais surtout la star de Gourmet Burger outre Five Guys qui ouvrirait ainsi l'un de ses premiers restaurants en France". Nos confrères précise que Five Guys peut très bien s'installer autre part à Paris avant cette possible installation Gare du Nord.

Five Guys bientôt Gare du Nord ?
Five Guys bientôt Gare du Nord ?

L'emplacement de la Gare du Nord semble en tout cas tout à fait stratégique quand on sait que Burger King avait opéré son retour avec Autogrill s'installant à l'aéroport de Marseille avant de s'implanter en plein Gare de Saint-Lazare. Une fois le succès rencontré, la chaîne a continué son expansion hors de l'escarcelle du spécialiste de la restauration de service de voyage. Il y a quelques semaines, fastandfood précisait l'arrivée prochaine de Five Guys en estimant que le restaurant aurait besoin d'un local assez vaste et dans un lieu parisien très passant. Il évoquait alors le triangle d'or Parisien Haussmann, Champs-Elysée, Madeleine. Les chances sont en tout cas grande que les secrets d'ouverture de Five Guys à Paris soient à l'image de ceux de Burger King. Patience donc, promis pour 2015, espérons que le fast food ouvrira enfin en France en 2016 !

Source : snacking.fr - Crédit : Five Guys, John Greim, Getty Images