Five Guys : Après Bercy Village et les Champs-Elysées, un nouveau restaurant à Lille ?

Ecrit par

Five Guys continue à élargir son empire en France. Après les restaurants parisiens de Bercy Village et les Champs-Elysées, les burgers préférés de Barack Obama débarquent à Lille !

2017 devrait être la grande année de Five Guys. Alors que les restaurants parisiens du géant du burger ne désemplissent pas, l'enseigne pourrait se faire place une Lille. Oui, tu as bien lu ! Five Guys va bientôt s'installer dans une nouvelle ville française. A l'heure où l'ouverture du restaurant de la Gare du Nord s'approche à grands pas, les dirigeants de Five Guys France ont déjà choisi leur futur emplacement à Lille. Cette future enseigne de 500m2 pourrait s'installer à la place de l'ex-cellule commerciale de CoolCat et meltyStyle vous en dit plus, dès maintenant. 

Five Guys : Après Bercy Village et les Champs-Elysées, un nouveau restaurant à Lille ?

Selon nos confrères de La Voix du Nord, le futur Five Guys ouvrira ses portes au niveau de la rue de Béthune (la rue commerçante qui manque cruellement de fast-food). Pour l'heure, aucune date n'a été officialisée mais Five Guys a, indirectement, confirmé ces propos. Le géant du burger américain a publié une offre d'emploi pour son nouveau restaurant à Lille. En attendant cette ouverture, tu peux aussi savourer le nouveau sandwich de Burger King avec un oeuf au plat.