Five Guys débarque à Paris d'ici fin 2015

Avis aux fans de burgers : Five Guys, l'un des fast food les plus populaires aux Etats-Unis, débarque d'ici fin 2015 dans la capitale. Désormais, composer soi-même son sandwich est à portée de main.

Composer soi-même son burger, c'est bientôt possible. Five Guys, la chaîne américaine basée en Virginie, débarque à Paris d'ici la fin de l'année 2015. Faisant partie des principaux concurrents de McDo aux Etats-Unis, c'est avec joie qu'on accueille la nouvelle, annoncée par le site FASTANDFOOD. Pour le moment, aucune information sur l'adresse du futur flagship n'a été révélé au public. En tout cas, bon nombre de fans de l'enseigne risque de sauter de joie en apprenant ça. Un peu comme chez Subway, on peut garnir son burger avec de nombreux toppings mais aussi avoir des boissons à volonté et des frites bien croustillantes. Parmi les clients de la chaîne se trouve...Barack obama en personne ! Si ça, ce n'est pas une preuve de la popularité de leurs burgers.

Five Guys débarque à Paris d'ici fin 2015

Burger King n'est pas le seul à vouloir conquérir l'Hexagone. Après avoir annoncé l'ouverture d'un énième restaurant à Toulon, c'est au tour de Five Guys d'arriver sur le sol français avec un tout premier flasgship à Paris. L'enseigne possède déjà plus de mille restaurants dans le monde, la majorité se trouvant aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Les concurrents de la chaîne, comme McDonald's ou KFC, ont donc du souci à se faire face à cette invasion massive. En tout cas, on attend avec impatience l'ouverture de Five Guys. Et vous, que pensez-vous de cette annonce ?