Five Guys : Jour J pour l'ouverture du restaurant à l'Opéra Garnier !

Five Guys débarque à l'Opéra Garnier
Ecrit par

Five Guys ouvre ses portes à l'Opera Garnier ce lundi ! Un nouveau sport pour déguster des burgers frais et personnalisés.

D'ici la fin de l'été 2017, Five Guys débarquera à Lille. Il s'agira du premier restaurant de province pour l'enseigne américaine, qui fait un carton depuis son arrivée en France l'été dernier. Mais aujourd'hui, ce sont les Parisiens qui sont ravis... Pourquoi ? Parce qu'un nouveau spot ouvre ses portes à l'Opéra Garnier, au 17 Boulevard des Capucines dans le 9ème arrondissement de Paris. Depuis 11 heures ce midi, les burgers premium de Five Guys y sont servis, avec 15 ingrédients au choix pour le même prix. Si tu n'as pas encore décidé où tu allais manger, cours-y !

Five Guys : Jour J pour l'ouverture du restaurant à l'Opéra Garnier !

Situé dans un quartier stratégique de Paris, le nouveau restaurant Five Guys occupe une superficie de 600m2 et propose 130 places assises réparties sur 4 étages avec une terrasse couverte. De quoi permettre aux fans de burgers de se régaler chaque midi et chaque soir en toute tranquillité, notamment en cette période ensoleillée. Composés exclusivement de produits frais, les burgers Five Guys sont savoureux et personnalisés... Rendez-vous à l'Opéra Garnier pour en profiter ! A moins que tu ne préfères te rendre chez Burger King, qui s'est récemment servi du roi Philippe pour faire sa pub en Belgique. Tu kiffes Five Guys ?

Crédit : Five Guys, DR