Five Guys, l'as du burger premium a un nouveau concurrent sur le marché : Carl's Jr. !

Ecrit par

OMG, une nouvelle enseigne de burgers haut de gamme débarque en France : Carl’s Jr. ! Mauvaise nouvelle pour Five Guys, Big Fernand, Burger King et compagnie qui doivent déjà frémir...

Les fast-food américains ont toujours eu le vent en poupe, en France ! Et après l’arrivée de Burger King puis Five Guys, c’est au tour de Carl’s Jr. de faire son apparition dans l’Hexagone ! Pour le moins inattendue, cette news va réjouir les junk food addict ! Le spécialiste de burgers compte à l’heure actuelle plus de 1300 restaurants dans le monde. Avant la France, la chaîne avait déjà investi les marchés japonais, chiliens et australiens, et envisage même de se poser en Espagne. Le premier restaurant français devrait quant à lui ouvrir cette année dans le Sud de la France, du côté de Toulon, dans la vie de la Garde (Var). Pour Paris, on va sûrement devoir attendre un peu. Mais en attendant, on a le Bus Burger !

3545997

Burger façon hawaïenne à la sauce teriyaki, Thickburger au guacamole pour faire languir les végétariens... Avec des sandwiches haut de gamme mais accessibles et des recettes très alléchantes, la chaîne de restaurant a la folie des grandeurs ! Carl’s Jr. est d’ailleurs réputé pour ses publicités décalées avec au casting des égéries toutes plus sexy les unes que les autres ! Kim K, Sara Sampaio, Charlotte McKinney ou encore la redoutable Emily Ratajkowski… On a donc hâte de voir Carl's Jr. débarquer en France ! Enfin, la concurrence sera rude... Entre les mainstream McDo, Quick, Burger King et les chaînes premium comme Five Guys, en guerre ouverte avec Steak’n Skake, ou encore Big Fernand, on ne sait plus où donner de la tête... Hâte de déguster l'un des burgers de Carl’s Jr. ?

Source : Business Insider - Crédits : Carl's Jr. - Crédit : Youtube, Carl's Jr.