Five Guys : Le premier restaurant lillois ouvrira ses portes à la fin de l'été !

Ecrit par

Five Guys à Lille, c'est officiel ! Le premier restaurant de province sera inauguré cet été dans la capitale des Flandres.

Dans moins d'un mois, Five Guys ouvrira ses portes à proximité de l'Opéra Garnier. Il s'agira du quatrième spot parisien de l'enseigne, après Bercy Village, Disney Village et les Champs Elysées. Mais bientôt, Five Guys s'exportera hors des frontières de la capitale... Déjà évoquée depuis plusieurs mois, l'inauguration d'un restaurant à Lille vient juste d'être confirmée. Alors qu'aucun bail n'avait été signé lors de notre entretien avec Maxime Lestringant en janvier dernier, il semblerait que les choses aient évolué... Le responsable de Five Guys France a confié à La Voix du Nord que les formalités étaient ok ! D'ici peu, les Lillois pourront déguster un burger entièrement composé d'ingrédients de leur choix.

Five Guys : Le premier restaurant lillois ouvrira ses portes à la fin de l'été !

Pour sa première ouverture en province, Five Guys a choisi la rue de Béthune, que des milliers de Lillois parcourent chaque jour pour aller travailler ou se balader. Le bail vient d'être signé, et les travaux vont pouvoir commencer. Situé juste à côté de 2 cinémas (UGC et Majestic), le restaurant occupera une superficie de 340m2, pour un total de 80 places assises réparties sur 2 niveaux. 10 managers et une soixantaine d'équipiers vont être recrutés d'ici cet été, pour une ouverture dans la foulée. D'ici là, on te propose de (re)découvrir Flippy, le robot qui prépare des burgers. T'es plutôt Five Guys ou Burger King ?

Source : lavoixdunord.fr