Five Guys : On a goûté son Veggie Burger et on te donne notre verdict !

Ecrit par

Five Guys a le vent en poupe. Et la chaîne veut même séduire les végétariens. Ami végétarien, on a goûté pour toi, la recette « veggie » de l’enseigne de fast-food premium américaine ! On te donne notre verdict.

Five Guys est une recette qui marche. Le succès est au rendez-vous et on t’avait d’ailleurs livré les secrets de cette réussite. Alors que les restaurants se multiplient à La Capitale, et même au-delà, avec une ouverture imminente à Lille, Five Guys régale littéralement les junk food addict avec une qualité un cran au-dessus de ce qui se fait dans la plupart des fast-food en France et surtout, du choix. Pour preuve, l’enseigne propose une alternative pour ceux qui ont décidé, comme toi, d’arrêter la viande, qui mangent halal ou qui réduisent leur consommation de produits carnés. On a testé pour toi, le sandwich végétarien proposé à la carte de Five Guys, car on le sait, manger de la viande, ce n’est pas forcément indispensable. On l'a aussi goûté, parce qu'à la rédac, certains sont végétariens... Découvre donc notre verdict.

Five Guys : On a goûté son Veggie Burger et on te donne notre verdict ! - photo
Five Guys : On a goûté son Veggie Burger et on te donne notre verdict ! - photo
Five Guys : On a goûté son Veggie Burger et on te donne notre verdict ! - photo
Five Guys : On a goûté son Veggie Burger et on te donne notre verdict ! - photo

Servi avec des oignons fondants et caramélisés, du piment jalapeño, des poivrons, salade-tomate et champignons frais et une tranche de cheddar, il nous donne déjà l’eau à la bouche. On regrette tout de même l’absence d’un steak végétal, comme à la Boucherie Végétarienne, mais il n’était pas trop mauvais. Les frites aussi sont servies généreusement et on a eu du mal à les finir. Cuites à l’huile d’arachide, elles vont te plaire si tu aimes le homemade-like ! La portion "moyenne" est déjà sacrément grande. Et si tu les prends épicées façon cajun, elles vont te donner soif, on préfère te prévenir. Et pour terminer sur une note sucrée, rien de mieux qu’un milkshake. Bon, on te l’accorde, à 6,5€, c’est un peu cher pour ce que c’est, mais il est loin d’être mauvais... Même si le parfum vanille n’est pas assez prononcé. Verdict, le sandwich est bon, mais sans être exceptionnel. Il mériterait un patty de légumes et/ou une plus grosse dose de légumes. Mais ces derniers ont le mérite d’être frais et bien assaisonnés. Tu kiffes le sandwich végé de Five Guys ?

Source : meltyStyle