Five Guys Paris : Le premier fast-food parisien ouvre cet été à Bercy Village

La première adresse française ouvrira cet été à Cour Saint-Emilion
Ecrit par

Après des mois d'attente, l'information est enfin tombée : Five Guys ouvrira sa première adresse française cet été à Paris et plus précisément à Bercy Village !

Après avoir annoncé l’ouverture du premier restaurant Five Guys en France à Gare du Nord en 2016, l’information officielle est enfin arrivée et l’établissement ouvrira bien ses portes cet été mais plutôt à Bercy Village. Ce lieu que l’on appelle aussi Cour Saint-Emilion est situé dans le 12e arrondissement de Paris et il ne manquait qu’un établissement de cette envergure pour parfaire l’offre du quartier déjà très large. Paris pourra donc enfin découvrir le vrai burger américain que beaucoup considère comme l’un des meilleurs aux Etats-Unis. Dans cette enseigne, aucun congélateur, uniquement des produits frais et des burgers réalisés à la minute. Nous verrons donc si le public parisien appréciera le concept de la chaîne puisque les prix sont forcément plus importants que chez les grandes chaînes concurrentes avec un menu à 15 euros en moyenne.

Five Guys Paris : Le premier fast-food parisien ouvre cet été à Bercy Village

Maxime Lestringant, responsable de Five Guys France déclare au journal 20 Minutes qu'ils ont malgré tout "les armes pour réussir sur un marché français porteur avec une forte demande (…) La France a besoin d’un acteur sur le premium et nous ne pensons pas avoir de concurrence dans ce secteur. Mais nous restons très américains. Chez nous, pas de roquefort dans le burger". Le goût de l’Amérique entre deux tranches de pain frais, ça promet de séduire le public actuel très porté sur les burgers "premium" dans les grandes villes. L’avenir nous dira en revanche si cette nouveauté réussira à faire un buzz similaire à l’arrivée de Burger king en France il y a deux ans. Le restaurant Cour Saint-Emilion ouvrira donc cet été et l'établissement sera assez grand puisque l’on parle déjà d’un local de 310 m². Le restaurant de Gare Du Nord devrait lui aussi ouvrir mais pas avant 2017. En attendant de pouvoir aller tester les propositions du menu de ce géant américain du fast-food, vous pouvez saliver sur les meilleurs burgers d’Instagram spécial Five Guys !

Crédit : Five Guys