Five Guys : Plus qu’un mois avant l’ouverture du nouveau spot de l’Opéra Garnier (Paris) 

Ecrit par

L’attente aura été longue. Mais il ne reste plus qu’un petit mois à tenir avant de pouvoir déguster de bons burgers dans le nouveau restaurant Five Guys situé à deux pas de l’Opéra Garnier, à Paris.

Le compte à rebours peut commencer ! Depuis plusieurs mois, les Parisiens ont constaté la fermeture de l’emblématique restaurant Chez Clément au 17 boulevard des Capucines à proximité de l’Opéra Garnier. Rapidement, la table très française de l’enseigne a été remplacée par d’immenses paravents rouges annonçant l’ouverture prochaine d’un quatrième restaurant francilien Five Guys (après Bercy Village, les Champs-Elysées et Disney Village). Il ne reste aujourd’hui plus que quelques semaines avant l’inauguration de ce nouveau spot français du géant du burger Five Guys, battu par Burger King sur les réseaux sociaux. Alors que les restaurants de Bercy Village (1er restaurant français) et des Champs-Elysées (plus grand restaurant de la planète avec 1200 m2) ne désemplissent pas, ce nouveau spot, situé en face du très chic Café de la Paix, promet lui aussi de faire le plein.

Five Guys : Plus qu’un mois avant l’ouverture du nouveau spot de l’Opéra Garnier (Paris) 

Five Guys ne compte cependant pas s’arrêter en si bon chemin. Les Parisiens pourront déguster d’avantage de délicieux burgers et autres milshakes aux quatre coins de la capitale. En effet, un autre restaurant Five Guys est attendu à la Gare du Nord dans les prochains mois. Et d’ici 2020 l’enseigne américaine, créée il y a 30 ans et dont l'ancien président américain Barack Obama est un grand fan, prévoit d’ouvrir une 40aine de restaurants sur le territoire français. D'ailleurs, un restaurant Five Guys pourrait ouvrir ses portes à Lille. McDonald’s et Burger King ont du soucis à se faire !

Source : Les Echos, Five Guys