Five Guys s'installe aux Champs-Elysées en 2016

Ecrit par

Alors que le premier Five Guys parisien rencontre un grand succès, la chaîne américaine de fast-food s'apprête à s'installer dans la "plus belle avenue du monde", les Champs-Elysées

Après des mois d'attente, Five Guys a ouvert à Paris, au Bercy Village. 1 mois après l'ouverture de cette enseigne, le succès est au rendez-vous. Plus de 2000 personnes viennent dévorer, chaque jour, des burgers dans le fast-food préféré de Barack Obama. Et Five Guys France ne compte pas s'arrête de si tôt. La chaîne US de burgers et hot dogs s'apprête à s'installer sur la prestigieuse avenue des Champs-Elysées. Mieux encore, cette seconde adresse parisienne de ce géant du burger, qui est réputé pour la qualité de ses produits, devrait voir le jour en 2016. Et le nouveau Five Guys parisien serait situé à quelques centaines de mètres de concurrents tels que McDonald's ou Quick, ça promet !

Five Guys s'installe aux Champs-Elysées en 2016

Avec cette nouvelle adresse qui verra le jour, le 18 décembre aux Champs-Elysées, Five Guys se donne les moyens de rivaliser avec les nouveaux acteurs du secteur tels que Big Fernand et Le Camion qui fume, qui sont également connus pour leurs burgers dits haut-de-gamme. Malgré le ticket moyen assez élevé chez Five Guys (il faut compter 15 euros pour le fameux burger-frites-boisson), il est évident que cette future enseigne qui va s'installer en lieu et place de de l'enseigne de crème glacée Häagen-Dazs va rencontrer un grand succès. D'où l'ouverture en milieu d'année 2017 d'un Five Guys à Gare du Nord. Une chose est sûre, la guerre des burgers ne fait que commencer !

Source : Facebook - Crédit : Five Guys