Five Guys, Shake Shack...les chaînes de burgers qu'on attend le plus en France

Five Guys, un fast food très attendu
Ecrit par

Five Guys, Shake Shack, Umami Burger et In N Out Burger sont les 4 chaînes américaines spécialisés dans le burger qu'on attend le plus en France !

La rédaction avait déjà fait le point sur les 5chaînes de fast food les plus attendues en France, tout genre culinaire confondu. On remet le couvert avec cette fois ci les chaînes de burgers américains qui nous font le plus saliver. Sur les quatre qu'on attend avec le plus d'impatience, l'une devrait ouvrir dans les mois à venir. Il s'agit de Five Guys dont on espère que le premier restaurant ouvrira avant la fin de l'année 2015. Cette enseigne a la particularité de proposer des burgers que l'on peut agrémenter d'autant d'ingrédients supplémentaires que l'on veut. Les bases de hamburger, cheeseburger ou encore bacon cheeseburger peuvent ainsi s'enrichir de champignons, oignons, tomates, poivrons ou salade et évidemment la sauce de votre choix. Vous pouvez même remplacer le bun traditionnel par des feuilles de salade ! Avec Five Guys chacun est donc sûr de trouver burger à son goût.

Boxed up #shackfan pic by @donthatemecuzimhungry. #shakeshack

Une photo publiée par SHAKE SHACK (@shakeshack) le

On ne vous présente plus Shake Shack dont on est tombé amoureux à l'occasion d'un voyage en Turquie et dont on rêve qu'elle débarque à Paris. On a rarement mangé burger aussi frais que ceux de Shake Shack et terminer le repas par l'une de leurs incroyables créations glacées, les frozen custard, reste un plaisir sans pareil. Les burgers de Shake Shack sont simples mais varient d'un restaurant à l'autre tout en étant toujours un régal. Elle a conquis les papilles des américains grâce à des produits frais et une viande issue d'animaux élevés sans hormones et sans antibiotiques.

Freshness you can taste.® #quality #burger

Une photo publiée par In-N-Out Burger (@innout) le

S'il y a bien une autre chaîne burger qui suscite notre intérêt et surtout notre curiosité c'est bien In N Out Burger. La chaîne localisée dans le sud ouest des Etats-Unis n'est pas prête de débarquer en France. Pourtant, on se demande comment une enseigne ne proposant que trois type de burger (hamburger, cheeseburger et double cheeseburger) parvient à séduire autant de clients, y compris de grands chefs comme Gordon Ramsay et Anthony Bourdain, premier à considérer qu'il s'agit là du meilleur fast food des Etats-Unis. L'utilisation d'ingrédients frais et naturels n'y est encore une fois pas pour rien.

Feasting time ???????? Thanks for the photo @forkmplease

Une photo publiée par Umami Burger (@umamiburger) le

Umami burger tient plus du restaurant que du fast food, on y sert des hamburgers gourmets dans des assiettes et à un peu plus de dix dollars. La présentation des burgers y presque aussi importante que le goût et les salles de l'enseigne sont parmi les plus belles de le restauration rapide. Le nom de la chaîne fait référence à un terme japonais qui exprime le goût ultime, meilleur que tous les autres. C'est donc peu dire que d'affirmer qu'on a très très envie de goûter les burgers de Umami tels que le K-BBQ au kimchi ou encore le Black Bean tendance tex-mex. La foodista qu'est Mindy Kaling ne s'y est pas trompée, elle proposera bientôt son burger en collaboration avec Umami Burger.

Crédit : Five Guys


5 commentaires
  • oui , mais le mieux c est les faire Maison sont encord plus delicieux pour les burgers et les frites faire avec des pomme 2 terre :D :D :D :D
  • Hmmm ce steak bien frais, délicieux, ce pain moelleux et ces frites qui n'ont rien à voir avec les cures dents du mcdo... :p
  • tu me donne fait avec tout ces Burfers !!!
  • Oh j'ai gouté les burgers du Shake Shack à New York et ce sont les meilleurs que j'ai pu mangé jusqu'à présent.
  • miam miam miam miam