Foodtrucks La Défense : Qui sont les 20 nouveaux camions présents toute l'année?

Ecrit par

La Défense se voit accueillir 20 nouveaux foodtrucks pour régaler les gourmands des environs. Cuisine venue d’ailleurs, burgers ou sans gluten... toutes les tendances food sont présentes pour vos futurs déjeuner !

Si vous aimez les foodtrucks, votre prochain quartier de prédilection sera probablement la Défense. En dépit de la forte affluence de monde dans le quartier ou le paysage de grattes-ciel pas forcément verdoyant ; La Défense est le pôle économique de Paris, et il s’apprête également à devenir un lieux de gourmandises incontournables. En effet, cela faisait plusieurs mois que l’on susurrait que le quartier recherchait 20 candidats pour installer leurs foodtrucks. Alors après un concours dont le et voilà que nous avons à présent leurs noms ! Les lauréats seront présents dans 5 emplacements différents au sein du quartiers de la Défense au nombre de 7 tous les jours. Et il y en aura pour tous les goûts ! Du restaurant haut de gamme à la cuisine africaine en passant par le sans gluten, les gourmands se régaleront de 11h30 à 14h30 et ceux du lundi au vendredi.

Foodtrucks La Défense : Qui sont les 20 nouveaux camions présents toute l'année? - photo
Foodtrucks La Défense : Qui sont les 20 nouveaux camions présents toute l'année? - photo

Alors on retrouve qui au programme ? On commence par Blackspoon , le foodtruck de spécialités africaines dont nous vous avions déjà parlé. En parlant de saveurs venues d‘ailleurs, on se laisse tenter par Aji Dulce, un foodtruck vénézuélien qui vous fera voyager en une bouchée. Pour les fans de viande, on teste la Brigade pour déguster de la véritable viande bouchère. Bien-sûr, qui dit "foodtrucks" dit automatiquement "burgers" et là encore, on est servis : on retrouvera notamment le grand classique le Camion qui Fume ou des sandwichs plus originaux chez Cousin Mouton et même des bons petits plats sans gluten du côté des Chasseurs Cueilleurs. Mais il y en a une dizaine d'autres à découvrir sur place ! En somme, vous l’aurez compris, toutes les news en terme de street food se trouvent dorénavant à la Défense. Retrouvez toute la programmation par ici.

Source : defacto/la défense