Foot Locker : Anthony Martial valide la Nike Air VaporMax Khaki/Anthracite

Ecrit par

Ambassadeur Foot Locker, Anthony Martial a reçu la Nike Air VaporMax Khaki/Anthracite. Il a rapidement posé avec la paire sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager ses impressions sur la Nike Air VaporMax Khaki/Anthracite. On mettait en avant le mariage du beige, du noir & du marron, idéal pour sublimer tes outfits pendant toute la saison. Mais comme on pouvait facilement l'imaginer, il n'y a pas que la rédac' qui trouve ce coloris vraiment chanmé... Anthony Martial l'a lui aussi validé, en posant avec la paire en question sur une photo que plusieurs dizaines de milliers de personnes ont déjà likée. Être ambassadeur de Foot Locker, ça a décidément du bon ! On ose à peine imaginer la collection que possède l'attaquant de Manchester United.

Straight ???? #VaporMax @FootLockerEU #approved

Une publication partagée par Anthony Martial (@martial_9) le

Si Anthony Martial est à la pointe de la mode avec cette Air VaporMax tout juste commercialisée, il n'est pas le seul footballeur à craquer pour le modèle lancé par Nike lors du dernier Air Max Day. De nombreuses stars du ballon rond chaussent la sneaker à bulle d'air aussitôt qu'ils enlèvent les crampons, à commencer par Alphonse Areola qui s'affichait récemment avec la version Black/Anthracite. Si la Air VaporMax rencontre autant de succès, c'est parce qu'elle possède une silhouette futuriste avec des matériaux originaux. L'essayer c'est l'adopter, et ce n'est pas Kylian Mbappé qui dira le contraire.

Crédit : Manchester United