Foot Locker : Jimmy Kimmel défie le basketteur Damian Lillard dans cette pub

Bobby Butter, on pense à toi
Ecrit par

A l'occasion de sa campagne "Fresh Start", Foot Locker s'offre Jimmy Kimmel en mode basketteur qui défie Damian Lillard et Andrew Wiggins dans ce spot hilarant.

Foot Locker sait comment démarrer une campagne. Nommée "Fresh start", elle prépare la collection pour la rentrée des classes. Pour cette occasion, la marque veut dégager un message positif. En effet, la fin des vacances est propice à un nouveau départ, permettant ainsi d'évoluer et de s'améliorer. Tout comme avec les baskets émoji (Air Max, Stan Smith, ASICS...) grâce à l'application Foot Locker, la marque adopte une nouvelle fois une communication décalée et amusante pour transmettre son message. C'est en vidéo que le revendeur de chaussures a décidé de diffuser sa nouvelle campagne avec des guests surprenants. Les vedettes sont les jeunes et prometteuses stars du basket Damian Lillard et Andrew Wiggins, mais aussi le présentateur star Jimmy Kimmel. Une pub hilarante et diablement fictive.

Le spot, posté sur la chaîne Youtube de Foot Locker, montre les deux basketteurs affirmant qu'il vont devoir mettre la barre plus haut cette année pour ne pas stagner. Pour montrer ce qui pourrait leur arriver s’ils n'évoluent pas, ils regardent Bobby Butter, interprété par Jimmy Kimmel. Son personnage est décrit comme "une légende du streetball qui n'a pas évolué, l'empêchant de passer au niveau supérieur". Habillé dans un style totalement 90's, Bobby a un langage qui date de l'époque de ses vêtements. Voir le présentateur de l'émission mythique Jimmy Kimmel Live ! jouer un basketteur est extrêmement amusant et montre bien le message que désire diffuser la marque. Cependant, si vous n'êtes pas vraiment basket, sachez que le foot en blanc et bleu est également célébré par Foot Locker avec des Air Max, des adidas ZX Flux ou encore des Nike Tn Requin. A chacun son sport ou les deux.

Source : Chaîne Youtube de Foot Locker - Crédit : Foot Locker