Foot Locker : Kylian Mbappé valide la Nike Air Max 97 Ultra

Ecrit par

Kylian Mbappé a pris la pose pour Foot Locker ! Il s'est affiché avec l'Air Max 97 Ultra '17 couleur sable, disponible en exclusivité chez le spécialiste du sportwear.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager des photos de la Nike Air Max 97 Ultra '17 couleur sable. On la décrivait comme la paire parfaite pour une rentrée au top du style, grâce notamment à sa faculté d'allier la tradition à la modernité. Mais de toute évidence, on n'est pas les seuls à avoir cet avis sur le sujet... C'est également le cas de Kylian Mbappé, qui a récemment validé cette nouvelle version du modèle à succès. Comme Marcus Rashford, l'international français a pris part à la campagne "Future Forward" signée Foot Locker. Le compte Instagram européen de l'enseigne a d'ailleurs posté une vidéo dans laquelle il est mis en avant.

Créée à l'occasion du 20ème anniversaire de l'Air Max 97, l'Air Max 97 Ultra chaussée par Kylian Mbappé allie confort, style et légèreté. Son design rétro est revisité avec une empeigne maillée, ainsi que des empiècements soudés et une unité AirMax retravaillée. L'ensemble donne une paire ultra-stylée, que le néo-Parisien se plaît à porter avec la collection Tech Pack de Nike. Si tu veux shopper l'Air Max 97 Ultra '17, go sur le site de Foot Locker. Tu y retrouveras le coloris portés par Mbappé, mais également d'autres coloris plus foncés. A moins que tu ne préfères patienter jusqu'à la sortie de l'Air VaporMax jaune, grise & noire récemment aperçue sur la toile.

Crédit : Foot Locker