Foot Locker : La adidas LA Trainer Weave débarque dans une version "Triple Black"

Ecrit par

La adidas LA Trainer Weave se décline dans une version "Triple Black" hyper stylée ! Elle est dispo en exclusivité chez Foot Locker au prix de 99,99 euros.

La semaine dernière, la Air Max 97 Ultra débarquait dans deux coloris hyper stylés chez Foot Locker. Les paires s'inscrivaient dans le cadre de la collection "Noir & Sable", lancée par le géant du sportswear spécialement pour la rentrée. Mais si tu préfères la marque aux trois bandes à la marque au swoosh, alors on a une autre paire à te faire découvrir sans plus tarder. Il s'agit de la LA Trainer Weave, qui vient de se décliner dans une version "Triple Black" vraiment chanmé. Avant de te dire où, comment et à quel prix la shopper, on t'invite à la découvrir - et à l'admirer - sur la photo ci-dessous. On te prévient, tu va savoir du mal à résister.

Foot Locker : La adidas LA Trainer Weave débarque dans une version "Triple Black"

Fraîchement commercialisée, la adidas LA Trainer Weave "Triple Black" reprend certains éléments du modèle original, comme la semelle intermédiaire à relief et la semelle extérieure adhérente. Mais elle s'en distingue par un design beaucoup plus moderne et beaucoup plus frais, en adéquation avec les nouvelles tendances. Pour shopper cette paire et la porter dès la rentrée, go sur le site de Foot Locker. Elle est dispo à 99,99 euros, ce qui est raisonnable étant donné ses qualités. A moins que tu ne préfères patienter jusqu'à la sortie de la Air Force 1 Low, qui est prévue pour le début du mois de septembre.

Crédit : Foot Locker