Foot Locker : La Vans Old Skool se décline dans 2 nouveaux coloris

Ecrit par

L'intemporelle Vans Old Skool se décline dans 2 coloris hyper stylés chez Foot Locker. Total look noir ou couleur sable, c'est à toi de choisir ta préférée.

La semaine dernière, la Nike Flyknit Racer débarquait en "Triple Black" chez Foot Locker. Avec son empeigne mouchetée et son swoosh discret, la paire était vraiment stylée. Mais aujourd'hui, c'est au tour d'un autre modèle à succès d'intégrer la collection "Noir & Sable" spécial rentrée. Il s'agit de la Vans Old Skool, qui connaît un second souffle depuis le début de début de l'été. Et si tu tu la kiffes mais que tu n'as pas envie d'acheter la paire que tout le monde a au pied, alors les deux nouvelles versions devraient t'apporter toute satisfaction. Avant de te donner plus de détails, on te laisse les découvrir en images, et choisir ta préférée.

Foot Locker : La Vans Old Skool se décline dans 2 nouveaux coloris
Foot Locker : La Vans Old Skool se décline dans 2 nouveaux coloris

Créée en 1966 par un passionné de glisse, la Vans Old Skool plaît aux femmes et aux hommes de toutes générations. Elle se distingue par son confort et par sa résistance, mais également par sa faculté à se marier à tous les looks pendant toutes les saisons. Autant dire que les deux nouvelles paires dispos chez Foot Locker risquent de faire un carton ! En total look black ou en sable, la Vans Old Skool respire l'urbain et la modernité. Elle vaut 84,99 euros, ce qui est nettement moins que certaines autres sneakers actuellement sur le marché. A toi de jouer si tu veux te la procurer... A moins que tu ne préfères opter pour l'adidas LA Trainer Weave "Triple Black".

Crédit : Foot Locker